Hi Comics : le label de Bragelonne fait sa rentrée comics !

Hi Comics : le label de Bragelonne fait sa rentrée comics !

28 août 2018 0 Par Kihaa

Hi comics est le nouveau label, consacré aux comics, des éditions Bragelonne. Pour octobre et novembre 2018, Hi Comics ajoute cinq titres à son catalogue.

 

Liste des parutions Hi Comics

  • Brigands & Dragons, tome 1 – Dans la gueule du Dragon
  • Les Tortues Ninja, Tome 4 – Northampton
  • Locke & Key, Tome 6 – Alpha & Omega
  • La légende de Drizzt, Tome 1 – Drizzt
  • Rick & Morty, Tome 3 – Rick & Morty
  • Rick & Morty, L’artbook officiel

Brigands & Dragons, tome 1 – Dans la gueule du Dragon

Inventé par Sebastien Girner et Galaad, Brigands & Dragons  propose un voyage dans la Fantasy, et ce, pour tous les âges ! Sebastion Girner a travaillé chez Marvel comme assistant d’Alex Alonso, plus tard on le retrouve chez Image Comics pour éditer Deadly Class, Black Science, Seven To Eternity. En 2017, il se lance lui-même dans l’aventure avec Shirtless Bear Fighter et Brigrands & Dragons. Galaad est le seul Corse qui a fait son trou dans le monde des Comics américains !

Luvander est une chasseuse de trésors qui a du mal à percer. Pour gagner enfin sa croute et obtenir la gloire tant recherchée, elle se dirige vers le mythique donjon La Gueule du Dragon. A la fin de celui-ci, les voyageurs intrépides doivent passer un labyrinthe, labyrinthe qui ne donne que sur deux options : finir riche ou être maudit ! Luvander qui aime s’aventurer seule devra pourtant compter sur la coopération d’un groupe inattendu. Parmi eux, on peut compter sur le Prince Aki, l’héritier sans peur de l’Empire des sables écarlates, ainsi que son compagnon, Koro, l’ombre royale. Dans ce monde magique, la folle aventure de Luvander et de ses amis de fortune va se transformer en quelque chose de plus grand, quelque chose qui permettra à la chasseuse de révéler son lourd secret !

Grand format – relié
Prix : 14,90 euros
Date de parution : 24 octobre 2018

Brigands & Dragons  Hi Comics

 

Les Tortues Ninja, Tome 4 – Northampton

Du côté des auteurs, on retrouve Kevin Eastman, à la tête de la série depuis 35 ans maintenant, ainsi que le scénariste culte Tom Waltz qui a permis aux tortues de revenir. A leurs côtés, l’artiste Sophie Campbell à qui l’on doit un one-shot Leonardo !

Dans ce quatrième tome, les Tortues, encore choquées par les conséquences de la Chute de New York, s’établissent à la campagne. Mais cette nouvelle vie amène vite des tensions au sein du groupe. Pendant que le Clan Foot s’affirme, les tortues devront lutter contre leurs propres démons. Dans ce combat, chacun devra trouver son chemin seul.

Grand format – relié
Prix : 14,90 euros
Date de parution : 24 octobre 2018

Tortues Ninja Hi Comics

 

Locke & Key, Tome 6 – Alpha & Omega

Lucas « Dodge » Caravaggio possède enfin la clé pour ouvrir la Porte Noire. Sous les traits du jeune Bode, il est décidé à libérer les démons qui attendent derrière la Porte. Alors que la fin est proche, Kinsey, Tyler, Scot, Nina, Rufus et tous les opposants de Dodge auront un rôle à jouer dans les grottes lugubres de Lovecraft.

Les lecteurs retrouveront Joe Hill en scénariste. L’homme est connu pour The Fireman, Horns, Heart-Shaped Box. Il réfléchit actuellement à donner vie à de nouvelles histoires dans l’univers de Keyhouse. Il est d’ailleurs accompagné du dessinateur chilien Gabriel Rodriguez qui a participé à l’intégralité de Locke & Key. Le dessinateur est à présent plongé dans la Science-fiction avec Sword of Ages.

Grand Format – relié
Prix : 19,90 euros
Date de parution : 24 octobre 2018

Locke & Key Hi Comics

 

La Légende de Drizzt, Tome 1 – Drizzt

Le prince Drizzt Do’Urden est originaire de l’Outreterre, là où siège l’immense cité de Menzoberranzan. Drizzt, elfe noir, devient un adulte réceptif au sens de l’honneur et il se retrouve confronté à un dilemme : peut-il vivre dans un monde dépourvu d’intégrité ?

Cette édition intégrale rassemble les albums Terre Natale, Terre d’exil  et Terre promise  de La Légende de Drizzt  de R.A Salvatore dans l’univers de Donjons et Dragons.

R.A Salvatore est un nom bien connu des passionnés de fantasy. C’est lui qui a écrit Star Wars : The New Jedi Order, mais surtout les jeux vidéo The Escapist  et Les Royaumes d’Amalur : Reckoning  ainsi que les dialogues dans Quake III. Mais plus encore, il est le créateur de Drizzt, grande figure des Royaumes Oubliés ! A ses côtés, Andrew Dabb apporte ses qualités d’écriture, puisqu’il a travaillé sur Supernatural et Ghostbusters ! Enfin, Tim Seeley prête son crayon à Drizzt, lui qui a dessiné Dick Grayson chez DC Comics et GI Joe chez IDW.

Grand format – relié
Prix : 26,90 euros
Date de parution : 21 novembre 2018

 

Rick & Morty, Tome 3 – Rick & Morty

Après avoir défait le Morty le plus sombre du multiverse, Rick et son petit-fils reprennent les rails galactiques de l’aventure. Mais c’est sans compter sur la grande capacité de Jerry a tout faire foirer !

En plus, dans ce tome, il y a l’histoire inédite Ready Player Morty. Rick conduit Morty dans une énorme simulation de lycée, juste avant le tournoi du sport le plus foufou de l’univers : le redoutable Deathball.

Tom Fowler, dessinateur et scénariste, vient en renfort sur Rick & Morty. Il a été chez Marvel, Dark Horse, DC et même Ubisoft ! De l’autre côté, il y a CJ Cannon, le dessinateur attitré de Rick & Morty.

Grand format – relié
Prix : 14,90 euros
Date de parution : 21 novembre 2018

Rick & Morty

 

Rick & Morty, L’artbook officiel

WUBBA LUBBA DUB-DUB !

Si vous aimez les aventures audacieuses et un brin déplacées de Rick & Morty, vous devriez apprécier de retrouver le design spécial des personnages, de découvrir les coulisses de la série de Dan Harmon et Justin Roiland. D’ailleurs, l’édition française bénéficiera d’une couverture inédite !

Justin Roiland n’a pas seulement créé Rick & Morty, il a également prêté sa voix en doublant officiellement. Dan Harmon est aussi le créateur de la série comique Community.

227x303mm – relié
Prix : 34,90 euros
Date de parution : 21 novembre 2018

 

Les fans de Rick & Morty devraient trouver leur bonheur dans ces parutions Hi Comics !