Une nouvelle bande-annonce pour Glass !

Une nouvelle bande-annonce pour Glass !

12 octobre 2018 0 Par BruckMan

Alors que nous avions pu apercevoir quelques images au Comic Con de San Diego en juillet, une nouvelle bande-annonce nous présente un peu plus Glass, pendant 3 minutes. 

La bande-annonce vit au rythme des notes du thème original d’Incassable, le film culte de M. Night Shyamalan, sorti en 2000. Après Split, second volet de la saga, M. Night Shyamalan termine sa trilogie en réunissant Bruce Willis et Samuel L. Jackson, présents sur le premier volet et James McAvoy et Anya Taylor-Joy, personnages principaux de Split.

Samuel L. Jackson reprend son rôle d’Elijah Price (Mr Glass). Bruce Willis, reprends, lui, son rôle de David Dunn, l’homme devant affronter la Bête (James McAvoy) et ses 24 personnalités.

Nos trois héros sont coincés dans un hôpital psychiatrique avec un médecin (Sarah Paulson) possédant un traitement pouvant les guérir : arrêter de se prendre pour des personnages de comics. La Bête va aider Mr Glass à s’évader pour « montrer au monde qu’ils existent ».

Sam Jackson déclare : « On dirait bien que les méchants ont décidé de faire équipe et beaucoup de gens vont mourir ». Bruce Willis aka David Dunn arriveront-ils à stopper le génie du mal ? Rendez-vous en salle le 16 janvier prochain pour le découvrir.