LEGO DC super-vilains. Méchant ou méchant ?

LEGO DC super-vilains. Méchant ou méchant ?

12 août 2018 0 Par Yakudark

LEGO DC Super-vilains est édité par WB Games et permettra aux joueurs d’incarner vos méchants préférés de l’univers DC.

« Ahhhhh ! Hiiiiii ! Au secouuurrss ! »

C’est ce que vous aurez le plaisir d’entendre en jouant à LEGO DC super-vilains. Vous n’incarnerez pas Batman, Superman ou Wonder Woman de la Justice League….

….. mais bel et bien de leur alter égo maléfique, leur ennemi de toujours : Injustice League !!

 

Joker, Harley Quinn, Reverse flash, Lex Luthor…  autant de personnages de la franchise DC à incarner ! C’est ce que la Warner Bros Games nous garantit.

 

 

Lex Luthor, Joker et Harley Quinn

 

Mais que se passe-t-il donc ?

La Justice League a disparu de la surface de la Terre en laissant la planète aux mains des méchants. C’est sans compter sur l’apparition des homologues de la justice League venant d’un univers parallèle : Terre-2. Mais leurs intentions restent un mystère. Sont-ils gentils ou encore plus méchants que nos méchants !! C’est à vous et un groupe de fous célèbres de découvrir les intentions des prétendus nouveaux super-héros étranges de Terre-2.

Johnny Quick, Superwoman, Ultraman, Aquaman, Owlman, Power Ring

 

Le principe reste le même de la saga Lego : des combats, des énigmes, des obstacles. A vous d’utiliser les meilleurs atouts de vos personnages pour avancer dans l’histoire. Saurez-vous manier la masse, utiliser des farces explosives, charmer vos ennemis ? Au diable l’état d’âme, user de toutes les facéties diaboliques à votre disposition.

 

E.Nigma, L’épouvantail

LEGO DC super-vilains héros terre 2

Reverse Flash, Gorilla Grodd, Livewire et Catwoman

 

Et un petit changement, vous n’incarnerez pas qu’un super-vilain mais aussi un avatar que vous créez en début de partie à votre sortie de cellule sous l’œil supervisé de Gordon.

Il nous reste tout de même une grande question au vue de la photo de Wonder Woman : pourrons-nous jouer avec nos super-héros malgré tout ? Aurons-nous droit à un post game comme ce fut le cas pour Lego Batman  ?

 

Faites-vous plaisir, soyez diabolique ! Rendez-vous le 17 octobre 2018.