AOT 2 : Final Battle annoncé !

AOT 2 : Final Battle annoncé !

14 mars 2019 0 Par Kihaa

Koei Tecmo Europe révèle le nouvel épisode de son jeu d’action AOT 2, avec la venue de Final Battle ! Pour l’occasion, du contenu inédit sera directement inspiré de la saison 3 de l’animé !

Cette extension suivra les événements de la saison 3 de L’Attaque des Titans et mettra l’accent sur certains personnages. Le mode de jeu Combat Final permettra de jouer pour la première fois les héros de la saison 3. De ce fait, le nombre de personnages jouables passera la barre des 40 ! De plus, les développeurs ajouteront aussi des épisodes inédits pour rendre le jeu toujours plus immersif.

AOT 2 : Final Battle fera la part belle aux combats dynamiques et à un mode de jeu inédit nommé Wall Reclamation, permettant de reprendre le contrôle du mur et des territoires alentours. Pour l’occasion, il faudra sélectionner un chef d’unité, choisir les membres et s’engager sur le territoire des Titans. De plus, les lances foudroyantes seront pour la première fois de la partie. Pas étonnant quand on sait que le Titan Cuirassé n’est pas réceptif aux épées traditionnelles !

AOT 2: Final Battle sortira en deux formats : en jeu complet avec la saison 1 à 3 et en pack de mise à jour pour ceux qui possèdent déjà AOT 2. Développé par Omega Force, Final Battle sortira le 5 juillet 2019 sur PS4, Switch, Xbox One et PC.