Black Desert Online : l’Archer a le droit à un teaser !

Black Desert Online : l’Archer a le droit à un teaser !

25 octobre 2018 0 Par Kihaa

Pearl Abyss délivre un teaser pour la classe Archer dans son mmorpg Black Desert Online et annonce ses activités à la TwitchCon !

L’éditeur Kakao Games devrait d’ailleurs faire un stream de l’Archer pendant la TwitchCon qui a débuté aujourd’hui au McEnery Convention Center et prendra fin le 28 octobre.

Concrètement, la classe Archer était avant connue sous le nom de Ranger. Depuis 2016, c’est une classe très sollicitée par la communauté ! Cet Archer à la personnalité changeante aura une apparence unique et des compétences spécifiques comme les 16 autres classes déjà dans le jeu.

L’Archer s’appuie sur son arbalète pour lancer des attaques à distance ravageuses et ses combos de compétences. L’Archer manipule aussi différents sorts en combat pour faire tomber ses ennemis mais il peut aussi les submerger de flèches grâce à son arbalète.

L’Archer garde son sang-froid et n’est pas facilement déstabilisé même pendant la bataille. S’il vient à être dépassé par ses ennemis, il peut s’enfuir rapidement. L’Archer possède un passé pénible que les joueurs pourront découvrir quand il sera jouable.

Outre l’Archer, les visiteurs auront aussi accès à l‘extension Drieghan, région inédite montagneuse, agrémentée de 300 nouvelles quêtes mais aussi fréquentée par un immense dragon Garmoth qu’il vaut mieux craindre.

Enfin, les curieux qui seront présents à la TwitchCon pourront essayer les dernières versions jouables de Black Desert Online  sur Xbox One et mobile !