Black Desert Online : le costume Berserker gagnant du concours, ajouté !

Black Desert Online : le costume Berserker gagnant du concours, ajouté !

9 août 2018 0 Par Kihaa

Pearl Abyss, le développeur de Black Desert Online, vient d’ajour le vainqueur du Concours de Création de Costumes 2018 à son mmorpg.

Si vous n’étiez pas au courant du 7 février dernier au 11 avril, les pays se sont affrontés dans un concours de costume. C’est ainsi que le thaïlandais XIXK a été désigné vainqueur pour son remarquable costume de Berserker. A la clef de ce concours, l’ajout de ce nouveau skin en jeu !

 

 

La compétition s’est déroulée dans le monde entier, dans les pays où Black Desert Online est disponible : en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Turquie/MENA, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande et Asie du Sud Est. Suite à une première sélection via un vote mondial, les 10 meilleurs ont été sélectionnés puis les trois finalistes.

“C’est impressionnant de voir le niveau de créativité et le talent présent parmi les membres de notre communauté. Nous savions que la compétition rencontrerait un franc succès mais nous ne nous attendions pas à recevoir tant de costumes de qualité. Nous sommes vraiment touchés par la passion de la communauté et leur dévotion au jeu. C’est la première fois que nous ajoutons du contenu créé par les utilisateurs à partir d’un événement mondial et nous avons hâte d’organiser des concours similaires» explique Seoyoon Kim, Business Division Deputy Director chez Pearl Abyss.

XIXK est donc un créateur heureux puisqu’il voit son œuvre, la « Jungle Bestiale » être proposée à l »ensemble des joueurs mais il gagne aussi 10 000$ de récompense et un titre exclusif pour avoir réalisé le costume vainqueur.

 

Black Desert Online Berserker