Black Desert Online : 10 millions de joueurs et Escapade d’Halloween !

Black Desert Online : 10 millions de joueurs et Escapade d’Halloween !

31 octobre 2018 0 Par Kihaa

Le mmorpg Black Desert Online célèbre plusieurs événements : d’abord la grande fête des morts puis à partir de maintenant, le cap des millions de joueurs !

Célébrations par millions (31 octobre au 28 novembre)

Pearl Abyss a en effet annoncé que Black Desert Online enregistrait 10 millions d’utilisateurs. Pour fêter cette nouvelle, l’événement « célébrations par millions » a été mis en place. Il se décline en trois sous-événements, qui commenceront après la maintenance hebdomadaire et qui prendront place pendant trois semaines de suite.

Le premier événement intitulé « Choix de 10 millions » gratifie les joueurs de nouvelles Armes de Cliff, qui pourront être échangées contre des Lingots d’Or. Des récompenses uniques seront de la partie comme la Boîte de luxe de Shakatu, cinq mémoires d’artisans, et des Conseils de Valks (+50).

Les joueurs n’ayant pas encore le mmo pourront l’avoir à –50%, quel que soit le Pack mais seulement jusqu’au 1er novembre (18h).

Black Desert Online célébrations

Escapade d’Halloween 2018 (17 octobre au 7 novembre)

Pour se mettre au goût du jour, Black Desert Online est éclairé par une mystérieuse lune de sang, des lanternes citrouilles et doit s’accommoder de la brume. De plus, des événements sont disponibles pour que les joueurs gagnent des objets à thème. Le Boss Effroi nécessite d’être vaincu pour gagner du tissu noir, échangeable auprès des PNJ.Il y a aussi le Boss Isabella à affronter. La sorcière vient à des heures bien spécifiques ! Pour le reste, les détails sont disponibles sur le site officiel !

Ainsi, des costumes et familiers d’Halloween sont disponibles et pas mal de promotions sont présentes ! Citons par exemple des réductions sur les costumes, des codes de réduction offerts et des baisses jusqu’à -50% sur des objets.