Samsung et Blacknut : des jeux en streaming sur la TV !

Samsung et Blacknut : des jeux en streaming sur la TV !

28 mars 2019 0 Par Kihaa

Samsung s’associe à Blacknut, service français de jeux vidéo en streaming, pour proposer aux possesseurs de Smart TV du constructeur d’avoir accès au gaming.

Blacknut, la société rennaise créée en 2016, continue son développement de sa plateforme de streaming de jeu vidéo. En effet, depuis le 7 mars, les services de streaming sont maintenant disponibles sur les Samsung Smart TV, notamment les modèles 2018 comme les QLED et NU mais aussi les précédents. Au final, ce ne sont pas moins de 250 jeux qui sont accessibles pour les familles.

La télécommande Samsung est utilisable avec une trentaine de jeux et le reste du catalogue lui est accessible aux manettes telles que la manette Xbox One et la Nacon CG100XF.

Blacknut catalogue

Blacknut, une offre variée et petit budget ?

Ceux qui ont une Smart TV Samsung peuvent tester le service Blacknut pendant 14 jours d’essai.

Ceux qui sont convaincus peuvent choisir ensuite la formule qui leur convient, à partir de 9,99€/mois, sans engagement (l’offre varie pour le nombre d’écrans). Blacknut ne contient ni publicité ni achat intégré dans les jeux. Tout est compris dans l’abonnement mensuel : le contrôle parental, l’accès à la totalité du catalogue, la possibilité de jouer sur tous les écrans (portable, Ordi, tablette, TV) et sans limitation.

Blacknut est également partenaire de Philips, Amazon Fire mais aussi avec des fournisseurs internet !