La date de sortie de Battlerite Royale est connue !

La date de sortie de Battlerite Royale est connue !

5 septembre 2018 0 Par BruckMan

Battlerite Royale, la filiale autonome très attendue de Stunlock Studios, sera lancée sur Steam en Early Access le 26 septembre prochain au prix de 19,99 €.

Battlerite Royale pousse les limites du genre au-delà du concept traditionnel et est l’un des premiers jeux de combat royaux d’action MOBA sortis sur Steam. Il peut être joué en solo ou avec un ami.

Johan Ilves, directeur du marketing chez Stunlock Studios explique que : « Notre approche du genre diffère beaucoup des jeux FPS Battle Royale. Battlerite a toujours été un MOBA arcade, et nous voulons rester fidèle à celui-ci tout en augmentant l’expérience et l’ajout de nouveaux éléments passionnants. Avec 20 classes différentes à choisir, un point de vue à vol d’oiseau et un système de combat unique, nous sommes convaincus que nous allons nous démarquer sur ce marché encombré. Ce n’est pas seulement le jeu Battle Royale que tous les joueurs de MOBA attendaient, c’est un régal pour tous les joueurs du BR qui veulent une nouvelle approche du genre. »

Pendant les combats acharnés, vous devrez faire preuve de vigilance pour utiliser les bons objets et renverser vos adversaires, s’emparer de leur butin et finalement être le dernier survivant. La victoire dépend de facteurs tels que les compétences des joueurs, la connaissance de la carte et la chance.

Stunlock Studios a mis à disposition une FAQ communautaire avec plus de détails sur le jeu. 

L’accès anticipé de Battlerite Royale permettra de jouer 20 champions différents, chacun avec des styles de combats uniques, de sorte que même les joueurs les plus exigeants trouveront leur place dans leur propre style de jeu. Le système de combat et d’entrée de combat de Battlerite sera familié aux vétérans de l’arène, bien que tous les champions aient été revus pour Battlerite Royale.

Les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes, rendez-vous sur le site officiel pour y participer.