Kazuma Kiryu arrive sur PC avec Yakuza Kiwami et Yakuza Zero !

Kazuma Kiryu arrive sur PC avec Yakuza Kiwami et Yakuza Zero !

20 juillet 2018 0 Par Exheres

L’éditeur Sega s’étend de plus en plus sur PC avec l’arrivée de deux opus récents de la série Yakuza, jusque là réservée aux consoles Sony. 

Cette année a de quoi marquer les fans de Sega ! On peut noter une réédition des mythiques Shenmue I et II  fin août, la sortie en europe de Yakuza Kiwami 2 sur PS4 à la même période, mais également une flopée de jeux excellents dont les portages pc ont été annoncés lors de l’E3 2018 dont deux opus de la série Yakuza (Ryu Ga Gotoku en japonais). 

Yakuza Kiwami est le remake du premier opus sorti initialement en 2006 sur PS2. L’histoire commence quand Kazuma Kiryu, un Yakuza, finit en prison, accusé d’avoir tué son boss. Une fois sa peine purgée, les choses auront grandement changé pour lui. Ce remake est sorti sur PS4 en 2016 et arrive prochainement sur PC.

Yakuza Zero est un préquel qui débute à la fin des années 80 alors que Kazuma Kiryu entre seulement dans la vingtaine. Le jeu, sorti initialement en 2015 sur PS4, vous propose d’alterner entre celui ci et Goro Majima, son futur rival mais néanmoins allié. 

Yakuza Zero sera disponible le 1er août sur PC.