Koei Tecmo Europe amplifie son partenariat avec Koch Media !

Koei Tecmo Europe amplifie son partenariat avec Koch Media !

1 avril 2019 0 Par Kihaa

Koch Media va pouvoir intensifier la distribution des jeux de Koei Tecmo en Europe. Une bonne nouvelle pour les amoureux des licences japonaises !

Concrètement, Koch Media récupère la distribution physique du catalogue de l’éditeur en Europe occidentale : Belgique, Pays-Bas, Lux, Allemagne, France, Autriche, Suisse, Espagne, Italie et les pays nordiques.

Kocha Media s’occupera aussi de la communication et du marketing dans les pays précédemment cités. De bonne augure donc pour les gamers européens toujours friands des localisations ! Ce partenariat se traduit déjà avec la sortie de DEAD OR ALIVE 6 mais aussi la sortie des JRPG Atelier :

  • Atelier : Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World en mars
  • Atelier Lulua: The Scion of Arland en mai

Ces deux Atelier arriveront à point pour les 20 ans de la licence !

On peut également citer A.O.T. 2: Final Battle, prévu pour juillet

« Nous accordons beaucoup d’importance à la relation de confiance que nous avons créée avec les équipes de Koch Media GmbH, et nous avons eu la chance de pouvoir tirer profit de leur expérience et de leur soutien tout au long de nos nombreuses années de collaboration », commente Keita Inoue, General Manager de KOEI TECMO Europe Ltd. »Nous sommes impatients de pouvoir développer nos relations avec ces équipes, ainsi que de commencer à travailler avec les bureaux de l’Union Benelux et des pays nordiques afin de contribuer davantage à la scène européenne du jeu vidéo, avec des jeux amusants et passionnants dans les années à venir. Grâce à la forte expérience des équipes de Koch Media à travers l’Europe, nous sommes confiants que notre entreprise continuera à prospérer. »

Simon Banzhaf, Director of Procurement and Operations chez Koch Media GmbH explique : « En tant que partenaire à long terme, KOEI TECMO Europe Ltd. et leur fantastique catalogue de jeux s’intègrent parfaitement dans notre portfolio de distribution. L’extension de ce partenariat est donc une suite logique et exploite parfaitement la synergie qui existe entre nos deux entreprises. Toutes les équipes sont très expérimentées sur leurs marchés respectifs et sont impatientes de soutenir les prochains jeux à venir. »