Left Alive : de grands noms pour la bande-son !

Left Alive : de grands noms pour la bande-son !

7 février 2019 0 Par Kihaa

Left Alive, le nouveau jeu d’action et de survie de Square Enix, aura le droit à une bande originale orchestrale aux petits oignons !

Ainsi, les joueurs pourront compter sur un travail sonore de qualité. En effet, plusieurs personnalités sont missionnées sur le jeu. Parmi elles :

  • Le compositeur Hidenori Iwasaki qui a œuvré sur la franchise Front Mission
  • L’ingénieur du son Shinnosuke Miyazawa, qui a bossé entre autres pour des films et séries (007 Spectre, Le Monde de Dory, The Last Guardian).
  • L’orchestrateur Jordan Seigel (Les Trolls, Ant-Man et la Guêpe)

Ils se sont tous retrouvés dans les mythiques studios Abbey Road. Dans la vidéo intitulée « La musique de Left Alive aux studios Abbey Road », les musiciens et responsables de la bande-son s’expriment sur leurs inspirations. En combinant leurs talents et expériences, ils espèrent véhiculer des émotions riches dans Left Alive. De sorte que la musique accompagne l’intrigue, le suspense et l’immersion.

L’édition Mecha est disponible en précommande sur la boutique de Square, au prix de 159,99 euros. Elle comporte le pack de survie, un artbook de 80 pages, un steelbook exclusif dessiné par Yoji Shinkawa (KOJIMA PRODUCTIONS) et Takayuki Yanase, ainsi que la figurine articulée VOLK exclusive, conçue par Takayuki Yanase et dotée d’accessoires, d’armes et de mains interchangeables.

Left Alive sortira sur PS4 et PC (Steam) le 5 mars 2019.