Metro Exodus : testable à la Gamescom et à la Paris Games Week !

Metro Exodus : testable à la Gamescom et à la Paris Games Week !

9 août 2018 0 Par Kihaa

Deep Silver et 4A Games vont faire des heureux en annonçant qu’une démo jouable de Metro Exodus serait bien présente sur de grands salons consacrés aux jeux vidéo.

Les visiteurs qui auront la chance d’être sur les salons pourront explorer une nouvelle saison du jeu : Artyom et son groupe de Spartiates continuent leur traversée à bord de l’Aurora et débarquent dans une région forestière en plein automne.

« Jusqu’à maintenant, les fans n’ont pu découvrir Metro Exodus qu’à travers nos bandes-annonces et nos vidéos du jeu », raconte Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver. « Nous voulons donner aux joueurs l’occasion de tester Metro Exodus avant sa sortie, le 22 février 2019. »

Le premier salon concerné par cet arrêt du « Metro Exodus Hands on Tour » n’est autre que la Gamescom de Cologne, du 21 au 25 août. La Gamescom 2018 proposera plusieurs stations de jeu comme sur le stand de Deep Silver dans le Hall 9 mais aussi sur le stand Xbox dans le Hall 8.

Le second salon à accueillir Metro Exodus : la Pax West à Seattle le 31 août. Pour y jouer, direction le stand de Corsair. Puis viendront le tour de l’EGX à Birmingham le 20 septembre, et la très française Paris Games Week en octobre !

Voici d’ailleurs la liste complète des salons concernés par la démo du jeu :

Metro Exodus Salons