Neverwinter Undermountain : la plus grosse extension du mmo !

Neverwinter Undermountain : la plus grosse extension du mmo !

19 février 2019 0 Par Kihaa

Neverwinter Undermountain, la prochaine extension du mmorpg free to play Neverwinter, débarquera au printemps 2019. Serez-vous prêts à défier le mage des basfonds ?

L’éditeur Perfect World et le studio Cryptic Studios mettent l’accent sur l’aspect historique de cette mise à jour.

Ainsi, les joueurs pourront découvrir le donjon qui s’étale sous la ville de Waterdeep. Quelque chose de surnaturelle attire les héros vers les cavernes du Montprofond grâce à une vision alléchante, promettant de réaliser les désirs de chacun. Ce mirage montre aussi un portail dissimulé le long de la Côte des Épées : le Portail Béant.

Ce passage débouchera sur le labyrinthe de cavernes, fruit du dément mage Halaster Sombrecape. Durnan, le gardien du Portail, sera votre nouvel interlocuteur.

 

Neverwinter Undermountain apportera

  • Une campagne inédite
  • Le level max passe à 80
  • Cinq nouvelles zones : les cavernes de Waterdeep ne demandent qu’à être explorées. La Taverne du Portail Béant sera d’ailleurs la zone centrale.
  • Modification totale des classes : une refonte des talents et des pouvoirs ainsi que des atouts.
  • Premier Donjon de niveau max : l’Antre du Mage Dément
  • Les Expéditions : un nouveau système pour explorer les nombreuses grottes changeantes.

Pour tester la nouvelle extension, un serveur Preview sera mis en place dès le 1 mars. Il permettra aussi aux joueurs de faire des retours sur les forums dédiés (qui sont en anglais).

Des packs inédits Twitch Prime devraient suivre, parmi eux celui du Drake enragé moucheté, qui sera disponible du 19 février au 18 mars.

Neverwinter Undermountain sortira au printemps sur PC et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One.