Overwatch : profitez du week-end gratuit, fin juillet !

Overwatch : profitez du week-end gratuit, fin juillet !

20 juillet 2018 0 Par Kihaa

Overwatch, le mmo fps de Blizzard, se dote d’un nouveau week-end gratuit. L’occasion idéale pour tous les indécis de s’en faire une idée !

C’est donc du 26 au 30 juillet  que les joueurs pourront devenir des agents provisoires et rejoindre des équipes dans des combats acharnés.

Pendant toute la durée de cet événement gratuit, les joueurs pourront incarner les 28 personnages d’Overwatch dont Bouldozer sur les 18 cartes présentes. Tout le monde pourra profiter des modes de jeu comme Partie rapide, personnalisée, et Arcade mais aussi remporter des coffres, déverrouiller des options de personnalisation pour les héros et prendre des niveaux.

Pour ceux qui seraient tentés d’acheter le jeu après la période d’essai, sachez que vous conservez la totalité de votre progression réalisée sur ce week-end. La seule condition, c’est d’utiliser le même compte Blizzard (un peu logique).

Le week-end gratuit débutera le 26 juillet à 20h00, heure de Paris et se finira  le 30 juillet à 08h59, heure de Paris pour toutes les plateformes (Xbox One, PC et PS4).