Perfect World : Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World et PWI fêtent Noël !

Perfect World : Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World et PWI fêtent Noël !

10 décembre 2018 0 Par Kihaa

Perfect World, l’éditeur chinois de mmorpg, profite des fêtes de fin d’année pour lancer des events sur ses titres phares : Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World et PWI !

 

Neverwinter : la fantasy de Perfect World au Solstice d’hiver

Festival du solstice d’hiver de Simril (du 20 décembre 2018 au 10 janvier 2019)

Le Festival du solstice d’hiver revient à la Butte Crépusculaire. Il ne revient pas les mains vides puisqu’il apporte son lot de récompenses inédites et une modification de la pêche (qui correspondra au mini-jeu introduit par Sea of Moving Ice).

Vous pourrez échanger les cannes à pêche des anciens évents contre des particules de lumière. Cette monnaie du festival est très utile et permettra d’améliorer les nouvelles cannes. La Sculpture de lumière de Simril a été modifiée suite à la refonte de l’artisanat. Les joueurs auront la possibilité, en échange de matériaux, de demander à un habitant de la Butte de réaliser les anciennes tâches de Sculpture.

Des récompenses inédites : le compagnon Étoile de Simril et la monture Yéti vous attendent. Les récompenses d’Étoiles de la bonne aventure des années passées (Trône de l’hiver, Traîneau royal, Traineau de l’hiver et compagnon Mimique) ont été déplacées vers le ZEN Market.

N’oubliez pas d’observer le ciel étoilé…

Perfect World Neverwinter Noel

Star Trek Online :  la SF au pain d’épice

Paysage hivernal féérique de Q (du 4 décembre 2018 au 17 janvier 2019)

Quoi de plus impressionnant qu’un monde enchanteur tiré de l’esprit de Q ? A vous de sauver une race de bonhommes en pain d’épice du redoutable Snow-conian !

Pour goûter aux joies de la pêche sur glace klingonne en tapant sur la glace ou en lançant un hameçon. Si vous préférez, il y a toujours le maléfique Kramp’Ihri et ses diablutins à défaire.

Les capitaines pourront gagner des récompenses en faisant les activités hivernales comme de magnifiques pulls tricotés !

N’oubliez pas de regarder les traces sur la glace pour trouver la technologie Fek’Ihri.

Perfect World Star Trek Noel

 

Forsaken World : la fantasy chinoise à la Foi

Les 12 codes de minuit (du 4 au 27 décembre 2018)

Pour fêter l’hiver, 12 codes seront donnés pendant le mois, à vous de les activer !

Une semaine de fête : EXP et Foi x 5 (du 5 au 12 décembre 2018)

A vous les bonus d’xp et de Foi pendant toute la semaine !

La course de Krampus (du 6 au 11 décembre)

Krampus revient ! Avec l’aide des membres de la communauté, vous pouvez donner des offrantes aux GMs et tenter de calmer leur colère. Saint Nicolas donnera des récompenses à ceux qui ont fait des efforts !

Concours photo de Noël sur Facebook (du 16 au 26 décembre)

Le but du concours ? Envoyer des photos de vous et vos amis en train de participer aux fêtes en jeu… ou dans la vie réelle ! Les heureux gagnants recevront des récompenses spéciales. Plus la communauté enverra de photos, plus elle pourra recevoir des cadeaux bonus.

PWI : la mythologie chinoise sort les cadeaux

Carnaval de Noël à l’Aventuroscope (du 20 au 27 décembre 2018)

PWI aussi accueille Noël. Direction l’Aventuroscope pour profiter des events !

Le Père Noël a besoin d’aide, il lui faut amener les cadeaux ! Peut-être préférerez-vous invoquer et battre le Croc Sombreneige ou vous joindre à la parade de Noël ?

Pensez aussi à aider le bonhomme en pain d’épice à récupérer le sourire.

Pour toutes vos actions, vous pourrez gagner des décorations de domaine, des Orbes de Princesse nebula, des Perles d’Astropira, des Packs d’Avatar de Guerre et bien d’autres surprises.

Perfect World alimente la magie de Noël avec des événements à thème. Idéal pour passer les fêtes en jouant !