Rainbow Six Siege s’invite dans Ghost Recon Wildlands !

Rainbow Six Siege s’invite dans Ghost Recon Wildlands !

24 juillet 2018 0 Par BruckMan

Les mondes de Ghost Recon Wildlands et de Rainbow Six Siege entrent en collision dans une mission de crossover gratuite dans le cadre de la deuxième mise à jour majeure de la deuxième année de Ghost Recon Wildlands. Vous aurez la possibilité de faire équipe avec Valkyrie, Twitch ou encore Caveira dans cet événement en deux parties disponible dès le 24 juillet, sur toutes les plateformes.

Ainsi, le contenu exclusif Tom Clancy Rainbow Six Siege sera introduit dans la campagne principale de Ghost Recon Wildlands ainsi que dans le mode PvP Ghost War. L’opérateur de Rainbow Six Siege Caveira a disparu. Valkyrie, une amie de longue date de Karen Bowman, l’a suivie jusqu’en Bolivie. Avec l’aide de Twitch, les Ghosts suivront une piste d’indices, pour en savoir plus sur les raisons de Caveira en Bolivie, et aussi sur son passé troublé. Ce défi spécial est jouable en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs en coopération et peut être trouvé dans la province de Caimanes.

Si vous terminez l’opération avant le 14 août, vous recevrez des gants Caveira. Une fois équipés, vous pourrez effectuer le mouvement emblématique de Caveira et découvrir automatiquement la position de tous les ennemis à proximité. 

GHOST RECON WILDLANDS

Vous pouvez profiter de cet événement pour personnaliser vos Ghost avec le pack Rainbow Six Gear, contenant de nouveaux objets de personnalisation et des armes telles que l’icone Luison de Caveira, un fusil d’assaut HK 416 entièrement personnalisable, un shemagh enveloppé inspiré par Valkyrie et une cagoule de crâne inspirée par Twitch. 

Deux nouvelles classes PvP sont ajoutées inspirées par Smoke et Doc de Rainbow Six Siege. Toxic utilise son drone pour déployer un grand nuage de fumée toxique, vous permettant de piéger l’équipe ennemie et de créer des dénis de zone, tandis que Surgeon utilise son pistolet stim pour relancer ses coéquipiers à distance, créant de nouvelles opportunités de déploiement. En plus de deux nouvelles classes, cette mise à jour propose également deux nouvelles cartes PvP : Factory et Checkpoint. 

Vous pouvez obtenir un accès anticipé de sept jours aux nouvelles classes, aux cartes et au mode Ghost grâce au Pass 2e année Ghost Recon Wildlands. Pour les nouveaux arrivants, Ghost Recon Wildlands sera jusqu’à 67% de réduction du 24 au 31 juillet.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officielGhost Recon Wildlands Year 2 continuera d’enrichir l’univers de Ghost Recon avec des mises à jour majeures gratuites sur les opérations spéciales, chacune présentant un thème unique, des mises à jour pour la campagne PvE avec des missions spéciales et des défis spéciaux avec des récompenses exclusives.