Gamescom 2018 : Sega sera de la partie !

Gamescom 2018 : Sega sera de la partie !

6 août 2018 1 Par Kihaa

Tout comme Square Enix, Sega a annoncé qu’il serait bien présent à la Gamescom 2018, emmenant ainsi avec lui ses titres les plus attendus !

Parmi les titres de Sega, on peut déjà compter sur : Total War : Three Kingdoms, Team Sonic Racing, Valkyria Chronicles 4, Fist of the North Star: Lost Paradise, Persona 3 Dancing in the Moonlight et Persona 5 Dancing in the Starlight, et aussi en exclusivité le tout nouveau Football Manager 2019 ! Ils seront tous testables (ou presque) sur le stand de DeepSilver dans le Hall 9, B011-C010 !

 

Jeux Sega présents à la Gamescom 2018 :

 

Team Sonic Racing

Développé par le studio Sumo Digital, Team Sonic Racing est le jeu de course arcade extrême. Il déboulera en décembre 2018 sur Xbox One, PS4 et Switch. Il rassemble tous les personnages de l’univers Sonic sur des courses endiablées. Les visiteurs auront l’occasion de tester Ice Mountain, le circuit inédit !

 

Total War : Three Kingdoms

Prévu en 2019, ce nouvel opus de la licence Total War  fera la part belle à la Chine Antique et ses paysages exotiques. Les joueurs découvriront la période des Trois Royaumes avec une carte de campagne où l’armée de Sun Jian, dirigée par Sun Ren et Sun Quan, devra se protéger d’une embuscade en pleine nuit !

 

Valkyria Chronicles 4

Disponible le 25 septembre 2018 sur PS4, Xbox one, Switch et PC, le tactical RPG devrait être marqué par cette nouvelle guerre opposant la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est.

 

Fist of the North Star: Lost Paradise

Ce sera le prochain jeu d’action aventure des papas de la licence Yakuza. Prévu sur PS4 le 2 octobre 2018, Fist of the North Star: Lost Paradise  proposera une histoire indépendante du manga : Kenshiro se lancera sur les traces de sa bien-aimée disparue Yuria. Les visiteurs du stand Sega/Atlus pourront jouer à la démo officielle !

 

Persona 3 Dancing in the Moonlight

Spin-off du jeu Persona 3, Dancing in the Moonlight  est un jeu de rythme édité par Atlus, sorti en mai dernier au Japon. Il devrait arriver en 2019 sur PS4 et PS VIta !

 

Persona 5 Dancing in the Starlight

De même que Persona 3 Dancing in the Moonlight, Persona 5 Dancing in the Starlight  est aussi un jeu musical édité par Atlus et déjà sorti au Japon. Lui aussi devrait connaître une sortie occidentale en 2019 !

 

Football Manager 2019

Présenté pour la première fois à la Gamescom, Football Manager 2019  est maintenant le partenaire de la Bundesliga. Pour l’événement, le journaliste sportif d’ESPN Raphael Honigstein sera présent et répondra aux questions des journalistes et visiteurs. Les visiteurs pourront prendre la pose de leur rêve devant un photocall aux couleurs de Football Manager pour recevoir leur photo du jeu et pouvoir repartir avec un carnet exclusif.

 

Football Manager 2019  ne sera toutefois pas testable à la Gamescom 2018. D’autres jeux japonais pas encore disponibles en occident devraient être présents !