Shenmue I & II présenté par le doubleur du personnage principal

Shenmue I & II présenté par le doubleur du personnage principal

12 août 2018 0 Par Exheres

Sega présente un peu mieux Shenmue I & II. C’est Corey Marshall, le doubleur historique de Ryo Hazuki qui parle des jeux.

Shenmue III  a été la cible de beaucoup de blagues lors de sa campagne Kickstarter et au cours de son développement. Mais il convient de rétablir la vérité. C’est une suite qui revient de nulle part pour des fans qui attendaient ça depuis plus de 10 ans. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de découvrir Shenmue I & II sur Dreamcast au début des années 2000, ils auront bientôt l’opportunité de vivre l’histoire de Ryo Hazuki par le biais d’une réédition des deux premiers opus sur PS4, Xbox One et PC.

La saga Shenmue a été historiquement très importante pour l’histoire du jeu vidéo en popularisant les QTE (c’était bien mieux à l’époque, promis), mais aussi en proposant une histoire riche dans un monde ouvert en mêlant jeu d’aventure, beat’em all et activités annexes (mini jeux, collection de figurines et de cassettes audio, ect…). 

Mais Corey Marshall, le doubleur historique de Ryo Hazuki, vous en parlera mieux que moi. Si vous n’avez jamais vraiment approché la saga, il est temps de vous familiariser avec. Ces vidéos sont les premières d’une série qui vous expliquera à quoi vous attendre dans Shenmue I & II  le 21 août prochain. Je ne saurai trop vous conseiller de vous y intéresser !