Survived By : le MMO en mort permanente passe en bêta privée

Survived By : le MMO en mort permanente passe en bêta privée

20 juillet 2018 0 Par Exheres

Le MMO free to play Survived By de Digital Extremes et Human Head Studios, mêlant mort permanente et manic shooter, passe en bêta privée.

 

Ahhh la permadeath… Concept simple  et impitoyable, la mort définitive a le mérite de faire réfléchir les joueurs, et les empêcher de foncer tête baissée dans l’action. Il faut bien avouer que cela peut causer de grandes crises de nerfs  également !  Digital Extremes et Human Head Studios, avec Survived By, ont bien compris l’intérêt de stresser les joueurs en intégrant le concept de mort permanente au sein d’un mmo free to play. 

Maintenant passé en bêta privée, Survived By propose un système de raids à 10 joueurs et des donjons en mode difficile. Pour l’occasion, l’interface a été revue et les graphismes du jeu améliorés. 

L’occasion sera donc rêvée pour accueillir de nouveaux joueurs en proposant le premier événement exclusif : Prophecies of Sin qui se tiendra du 18 au 25 juillet. Un énorme world boss, qui demandera de gros efforts pour être vaincu, pourra être invoqué au sommet d’un ziggourat. De nouveaux titres et skins exclusifs pourront être débloqués pour l’occasion. 

On attend de vous en dire plus prochainement au sujet de Survived By qui semble très intéressant.