The Spectrum Retreat sortira sur Nintendo Switch le 13 septembre !

The Spectrum Retreat sortira sur Nintendo Switch le 13 septembre !

5 septembre 2018 0 Par BruckMan

The Spectrum Retreat sera disponible en Europe et en Amérique du Nord dès le 13 septembre et sortira en Allemagne et en Russie plus tard en 2018.

The Spectrum Retreat a été conçu par Dan Smith, qui a remporté le prix BAFTA Young Game Designers en 2016 pour son prototype de puzzler à l’âge de 18 ans. Depuis, l’équipe de développement interne de Ripstone s’est associée à Smith pour faire de son prototype primé une aventure de science-fiction inspirée de l’art déco.

The Spectrum Retreat vous met dans le rôle d’un invité à l’hôtel particulier : The Penrose.  Vous avez été là aussi longtemps que vous vous en souvenez, sans aucune idée de la raison, et c’est à vous de résoudre ce mystère. Pour ce faire, vous devrez résoudre une série de casse-têtes de plus en plus complexes afin de découvrir le véritable objectif de The Penrose.

Dan Smith développeur et concepteur du jeu déclare : « Le développement de The Spectrum Retreat a pris à peu près d’un quart de ma vie. Le lancement de ce produit au début de l’année a été un moment important pour moi et je suis ravi que les propriétaires de Nintendo Switch puissent enfin en profiter.« 

Matt Southern, responsable du développement chez Ripstone Games déclare, lui : « >The Spectrum Retreat a été un véritable travail d’amour pour Dan et tous ceux de Ripstone qui croyaient en sa vision. Ce qui a commencé comme un jeu de réflexion intelligent a évolué vers un récit riche et contemplatif sur le rôle de la technologie dans une société toujours complexe et nous sommes ravis de l’amener dans Nintendo Switch.« 

Disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis juillet, The Spectrum Retreat a reçu des critiques élogieuses de Gamereactor, Trusted Reviews et The Xbox Hub et sera donc disponible sur Switch dès le 13 septembre prochain.