Découvrez la bande annonce officielle de The Walking Dead : L’ultime saison

Découvrez la bande annonce officielle de The Walking Dead : L’ultime saison

10 août 2018 2 Par Arya

The Walking Dead : L’ultime saison, édité par Telltale Games et Skybound Entertainment, arrive le 14 août sur PC, mais également PS4 et Xbox one. Et en fin de mois sur Nintendo Switch. Vous retrouverez Clémentine pour le dernier chapitre de son aventure dans un monde dévasté par les zombies.

Un nouveau refuge sera le premier épisode de cette saison, et le jeu complet est disponible au prix de 23.99€. Mais si vous précommandez, vous profitez de 10% sur Steam, et sur PS4 et Xbox One, vous aurez un accès direct à The Walking Dead: The Telltale Series. L’accès vous débloque les 19 épisodes existants de la série.

Description de la saison : 

Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.

  • Un récit émouvant et déchirant : accompagnez Clementine jusqu’au bout. À nouvelle vie, nouveaux choix dont vous devrez accepter les conséquences, sous le regard attentif d’AJ.
  • Plus de contrôle, plus de tension : un nouveau système de caméra à l’épaule vous donne toute latitude pour explorer votre environnement et ressentir tout l’effroi des scènes de combat spontanées, dans un monde envahi de morts-vivants. Découvrez le plus saisissant des épisodes The Walking Dead à ce jour.
  • Un style graphique percutant : le choix du Graphic Black s’inspire des pages de la célèbre série BD, détentrice du prix Eisner, et donne un nouveau souffle aux tableaux de The Walking Dead. 4K et HDR sur les appareils compatibles.

The Walking Dead: L’ultime saison  sera totalement doublé en Français et également en Allemand, Espagnol (Amérique) et Portugais (Brésil). Le jeu aura des sous-titres en Français mais aussi dans de nombreuses autres langues, vous pourrez donc profiter de la VO si vous le souhaitez.

Comme pour les derniers jeux, vous pourrez importer vos fichiers de sauvegarde directement dans le jeu. Vos choix seront donc conservés et vous pourrez ainsi découvrir leurs conséquences. Si vous souhaitez modifier votre expérience de jeu sans devoir refaire tous les épisodes, un éditeur de scénario sera disponible. Il vous permettra de créer une sauvegarde personnalisée.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook. Pour en savoir plus sur The Walking Dead, Robert Kirkman et ses autres titres, rendez-vous sur Skybound.com.

Êtes-vous prêt à suivre la dernière aventure de Clémentine ? Rendez-vous le 14 août, pour le meilleur mais également pour le pire !

 

 

Si vous préférez les univers à l’opposé de The Walking Dead, direction le monde coloré et dépaysant de Overcooked 2 !