Warframe arrive sur Nintendo Switch !

Warframe arrive sur Nintendo Switch !

20 juillet 2018 0 Par Arya

Warframe, le célèbre jeu d’action coopératif en ligne développé par Digital Extremes, est en cours de développement sur Nintendo Switch. Digital Extremes s’est allié à Panic Button (Doom, Wolfenstein : The New Colossus, Rocket League) pour le portage de son jeu.

Warframe, c’est un free-to-play à la 3e personne avec plus de 38 millions de joueurs inscrits à travers le monde. Vous prenez le contrôle des Warframes, il s’agit d’incroyables et puissantes armures portées par les Tennos. C’est une race d’anciens guerriers capables de manipuler de nombreuses armes différentes tout en disposant de pouvoirs spectaculaires. Les Warframes seront réveillés pour restaurer l’ordre dans le système solaire.

warframe

35 Warframees uniques sont déjà disponibles, ainsi qu’une centaine d’armes et des milliers d’options de personnalisation. Il y a également un système qui vous permet d’améliorer vos armures, vos armes et objets. Comme tout jeu coopératif, vous pourrez rejoindre des clans, vous aurez aussi la possibilité d’élever un familier et d’aller explorer les mondes qui vous entourent.

 

L’aventure vous tente ? Rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez aussi suivre leurs actualités sur les réseaux sociaux avec Twitch, YouTube, Twitter, Facebook, et Instagram.

Si vous êtes friands de ce genre d’annonce, vous apprécierez peut-être de découvrir les jeux annoncés par THQ Nordic pour la future Gamescom 2018 !