Warriors Orochi 4 : le gameplay des nouveaux personnages en vidéo

Warriors Orochi 4 : le gameplay des nouveaux personnages en vidéo

17 août 2018 0 Par Exheres

Warriors Orochi 4 dévoile de nouveaux personnages issue de la mythologie pour étoffer son casting composé de 170 personnages.

Vous avez peut être déjà entendu parler de Warriors Orochi 4. Il s’agit de rassembler les séries de beat’em up de Koei Tecmo, à savoir Dynasty Warriors et Samuraï Warriors. Le tout est placé sous le signe d’un joyeux bordel orchestré par le démon Orochi, éternel adversaire du dieu japonais Susano’o

Dans Warriors Orochi 4, le prochain opus de la saga, on a donc des personnages originels tirés des deux séries de beat’em up mais également des protagonistes exclusifs apparus au fil des crossovers. Pour le 4 ème opus, on savait déjà que Zeus viendrait perturber le conflit. Le champ de bataille se diversifiera donc avec l’apparition de dieux tirés de mythologies occidentales, notamment grecque et nordique. 

Voici les quatre nouveaux personnages récemment annoncés : 

  • Persée : fils de Zeus, demi dieu et Héros de l’Olympe, Persée rejoint son père et semble prêt pour surmonter tous les obstacles qui se dressent devant lui. 

  • Athèna : la déesse de la sagesse est armée du bouclier Egide dont elle peut modifier la taille grâce à une puissante magie. Son but est de capturer Persée.

  • Arès : le dieu de la guerre est équipé de deux lances puissantes qu’il peut transformer en dragon, Typhon

  • Odin : on passe aux nordiques avec Odin, le souverain d’Asgard. Il est armé de la lance Gungnir

Il est important de noter qu’une nouvelle option, la déification, permettra aux personnages de se doter des pouvoirs dignes d’un dieu ! 

Warriors Orochi 4 est attendu pour le 19 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch