Yakuza 0 : une bande annonce pour le lancement sur PC !

Yakuza 0 : une bande annonce pour le lancement sur PC !

2 août 2018 0 Par Exheres

Sega diffuse un trailer de lancement pour Yakuza 0  qui marque l’arrivée de la série sur PC.

On vous en parlait il y a quelques temps, quelques séries phares de SEGA débarquent en force sur PC. C’est Yakuza qui ouvre le bal avec Yakuza 0,  le préquel suivant les aventures des tous jeunes Kazuma Kiryu et Goro Majima lors de leurs débuts dans le monde impitoyable de la mafia japonaise. Fini donc l’exclusivité sur consoles Sony de la franchise appelée Ryu Ga Gotoku (comme un dragon) dans la langue originale. 

Bien sûr, de par sa qualité de préquel, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà joué aux autres opus pour jouer à Yakuza 0. Alors, si vous n’avez jamais testé la série, on ne saurait trop vous la conseiller fortement. Surtout que l’investissement semble fortement raisonnable. En effet, Yakuza 0  est disponible sur Steam au tarif de 19,99 euros. 

La compatibilité avec la version PC a été travaillée, proposant une image pouvant aller jusqu’à la 4K. Le taux de rafraîchissement a été également débloqué. On notera également un support manettes complet et des commandes personnalisables. C’est préférable, car bien que le débat reste entier sur la préférence de jouer au sempiternel combo clavier / souris sur des fps ou des mmo, certains jeux supportent bien mieux une manette. 

Yakuza 0  est d’ores et déjà disponible. On vous laisse avec la bande-annonce de lancement !