100 Days My Prince, un drama historique pour l’automne

100 Days My Prince, un drama historique pour l’automne

9 août 2018 0 Par Yue-lie

Les dramas de l’été sont loin d’être finis mais déjà les fans attendent avec impatience certains dramas prévus pour cet automne, tel que 100 Days My Prince.

 

En effet, TVN, la chaîne du cable coréen prépare la sortie du drama de l’automne. Ainsi, photos et teasers ont été diffusés afin de promouvoir 100 Days My PrinceNo Ji-Sul, scénariste de ce drama mais aussi de Scent of a Woman en 2011 ou encore My Lovely Girl en 2014, laisse apercevoir  un Sageuk (Drama Historique) Fusion (avec très peu d’acuités historiques) déjanté.

 

100 Days My Prince

Nam Ji-Hyun, l’actrice principale

 

Le drama relate les péripéties de Nam Ji-Hyun, vue dans Suspicious Partner en 2017, dans le rôle de Hong-Sim, une vieille fille célibataire qui travaille dur pour survivre financièrement. Par un concours de circonstances rocambolesques, elle se retrouve mariée à Do Kyung-Soo, le D.O membre du groupe pop EXO, qui interprète le rôle de Won-Deuk, un bon à rien. Cependant, Won-Deuk n’est autre que le Prince Couronné Lee Yool, devenu amnésique. Quiproquos et malentendus sont à prévoir dans cette comédie romantique sur fond historique.

 

Voici d’ailleurs un petit teaser, pour aiguiser l’intérêt des fans.

 

 

La diffusion du premier épisode de 100 Days My Prince est prévue pour le 10 Septembre.