12 Deadly Days, une mini-série horrifique pour Noël

12 Deadly Days, une mini-série horrifique pour Noël

15 novembre 2018 0 Par Arya

12 Deadly Days pour ceux qui ne connaissent pas, est à la base une série Web comédie/horreur, créée à l’époque pour Youtube Premium. Produite en 2016 par Chris Cullari et Jennifer Raite, cette série parle d’une petite ville en Californie qui visiblement n’est pas de tout repos pendant la période de Noël.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une série qui se permet des libertés plus intéressantes que tous les films « un peu » à l’eau de rose pendant les fêtes de Noël. Donc, à bats les chants de Noël, les histoires qui finissent par des miracles, et bienvenue aux sorcières, fantômes, vampires et sapins de Noël hantés.
Il s’agira de sa première diffusion à la télévision via à la chaine Warner TV (Groupe Canal), 12 Deadly Days sera donc diffusé le 24 décembre à partir de 20h55. De quoi vous offrir un réveillon tout en frisson, la série possède 12 épisodes de 30 minutes chacun.

A noter, que la série est produite par Blumhouse Television, et ils sont tout de même connus pour Paranormal Activity, mais surtout Insidious, qu’on vous conseille d’ailleurs si vous aimez les films d’horreur !

Voici donc le trailer initial de la série lors de sa sortie en 2016, il est en anglais, mais elle sera évidemment disponible en français sur Warner TV !