Superbe Casting pour Asadal Chronicles, le nouveau drama pré-produit de TVN !

Superbe Casting pour Asadal Chronicles, le nouveau drama pré-produit de TVN !

20 juillet 2018 0 Par Yue-lie

De nombreuses Stars Coréennes sont confirmées au  superbe casting de Asadal Chronicles !

 

Song Joong-Ki, qui après le succès international de Descendants of the Sun en 2016 et son récent mariage avec Song Hye-kyo, s’était fait plutôt rare, fait un come back très désiré sur la scène des Dramas. En effet, mis à part quelques caméos dans The Sound of your Heart et Man to Man, il n’est apparu que dans le film The Battleship Island qui a connu un succès mitigé. Aussi le choix de son prochain drama était attendu avec impatience par les fans.

Il n’a pas déçu puisque Asadal Chronicles semble être une grosse production prometteuse.

 

Superbe Casting pour Asadal Chronicles

Le réalisateur, Kim Won-seok

 

Le Sageuk (Drama historique) illustre l’histoire de Asadal, capital de la mythique Gojoseon, le royaume prétendument crée par Dangun en 2333 an avant J-C. Les détails de la vie de Dangun et de son royaume reposant sur des légendes telles que celle de Dangun étant le fils d’un Dieu et d’une ourse. L’histoire de cette période reste floue. Cela peut permettre une liberté d’adaptation intéressante du point de vue du genre, laissant libre cours à un drama historique fantastique.

Justement avec Kim Young-hyun, scénariste de Queen Seon-deok en 2009,Tree With Deep Roots en 2011 et Six Flying Dragons en 2015, que des Sageuks ayant eu du succès et le réalisateur de Sungkyunkwan Scandal en 2010, Misaeng en 2014, et Signal en 2016, Kim Won-seok, les attentes peuvent être nombreuses et élavées.

 

Superbe Casting pour Asadal Chronicles

Song Joong-ki et Kim Ji-won, les acteurs principaux

 

Mais Song Joong-ki n’est pas seul au casting. En effet, Kim Ji-won, vue dans Descendants of the Sun en 2016 et Fight My Way en 2017, a obtenu le premier rôle féminin. De plus, Jang Dong-gun, qu’on ne présente plus depuis le film Friend en 2001, et Kim Ok-bin, connue depuis pour son rôle dans Thirst en 2009, font également partie de ce superbe casting.

 

Avec une telle production, les fans ont hâte de voir le drama pré-produit prévu pour une diffusion en début d’année prochaine sur TVN.