Casting confirmé pour The Man Who Became King

Casting confirmé pour The Man Who Became King

4 septembre 2018 0 Par Yue-lie

The Man Who Became King, le drama adapté du film Masquerade poursuit sa production puisque les acteurs principaux ont été confirmés.

 

Suite à la sortie en 2012 et au succès du film Masquerade de Choo Chang-min, connu pour Late Blossom en 2011, avec Lee Byung-hun de G.I. Joe: The Rise of Cobra en 2009, une adaptation en drama fut envisagée. Mais s’il fallut attendre de nombreuses années, ce ne fut pas en vain.

 

The Man Who Became King

Masquerade

 

En effet, Masquerade relatait l’histoire de Ha-Sun, un homme pauvre qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Roi Yi Heon, connu également comme le Prince Gwanghae, prit la place du monarque pendant la convalescence de ce dernier durant 15 jours. Entre la paranoïa du Roi et l’excellence du pauvre, entre complots politiques et conflits de loyauté, le film historique dépeigna une toile complexe. Il fut le gagnant de divers prix tels que Meilleur Acteur, Meilleur Film, Meilleur Scénario et Meilleur Réalisateur au 49ième Daejong Film Awards et remporta, auprès du public comme des critiques, un franc triomphe.

 

 

The Man Who Became King

Lee Se-young, l’actrice principale

 

Aussi les fans seront ravis d’apprendre que sous la direction de Kim Hee-Won de Glamorous Temptation en 2015, un drama nommé The Man Who Became King se prépare avec dans le double rôle principal Yeo Jin-gu, connu pour ses nombreux rôles dans des Sageuks (drama Historique) tels que The Moon Embracing The Sun en 2012 ou encore The Royal Gambler en 2016. Mais aussi avec Lee Se-young de A Korean Odyssey en 2017, qui incarnera la Reine Yoo So-Woon. Des acteurs solides et vétérans pour une adaptation attendue.

 

Bien qu’aucune date n’ait encore été divulguée, le drama est prévu pour début 2019 sur TVN.