Fairy Tail saison finale : Le retour du Dragon !

Fairy Tail saison finale : Le retour du Dragon !

5 octobre 2018 0 Par Yakudark

ATTENTION : si vous n’êtes pas à jour dans Fairy Tail, arrêtez-vous ici car je vais spoiler pas mal. 

T’inquiète pas, je suis à jour dans Fairy Tail.

« L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir(chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (Mage de glaces puis plus tard Chasseur de démons de Glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Ils sont rejoints au cours de l’aventure par Carla (une chatte blanche Exceed, comme Happy), Wendy (chasseuse de dragon céleste) et par bien d’autres. »

Mais c’est avec une profonde tristesse de fan que je vous annonce la saison finale de Fairy Tail. Les épisodes seront diffusés dès le dimanche 7 octobre à 00h30 en Vostfr et H+1 (1 heure après le Japon) exclusivement sur Anime Digital Network.

Nous savons tous , depuis la dernière saison diffusée, que la célèbre guilde fut dissoute. Natsu, Lucy et Happy partent à la recherche de leurs camarades éparpillés aux 4 coins de Fiore pour faire renaître Fairy Tail. L’espoir qu’apportait la guilde doit renaître à nouveau pour affronter le terrible Zeleph et son empire des ténèbres. Mais Zeleph ne sera

pas leur seul adversaire, car Acnologia rôde. La fin du monde est-elle imminente ?

J’en ai les larmes aux yeux en voyant le trailer et en sachant que ça se termine. Un épisode chaque dimanche sera diffusé. Reste à savoir en combien d’épisode il se terminera. Aurons-nous droit à un film pour clôturer tout ça ? Je le souhaite.