Le casting du drama Room N°9 se confirme

Le casting du drama Room N°9 se confirme

15 août 2018 0 Par Yue-lie

Alors que Mr Sunshine est actuellement en cours de diffusion sur la chaîne, TVN se prépare pour le drama qui le suivra, Room N°9.

Sous la direction de Ji Yeong-Su , le réalisateur de Beating Again en 2015, et sous la plume de Jung Sung-Hee, connue pour ses Sageuks (Drama historique), tels que Princess Ja-Myung en 2009 ou The Merchant: Gaekju en 2015, le drama est activement en cours de préparation.

 

Room N°9

Kim Young-Kwang et Kim Hee-Seon

 

En effet, Kim Hee-Seon, l’actrice de Angry Mom en 2015, a confirmé sa participation au casting de Room N°9 puisqu’elle jouera le rôle de Eulji Hae-Yi, avocate de renom, froide et calculatrice. Grande manipulatrice, elle gagne tous ses procès et c’est avec confiance qu’elle prend une affaire particulière. Elle représente Jang Hwa-Sa, interprétée par Kim Hae-Sook de I Can Hear Your Voice en 2013, une tueuse emprisonnée depuis des décennies et attendant son exécution dans le couloir de la mort. Dans la pièce où ces deux femmes se retrouvent, Room N°9, un étrange phénomène se produit: elles échangent leur corps.

 

Room N°9

Kim Hae-Sook, une des actrices principales

 

Entre la vengeance de Jang Hwa-Sa contre un ex, un chef d’entreprise sociopathe incarné par Lee Kyoung-Young de Misaeng en 2014, et le fait de caché la vérité à Ki Yoo-Jin, le petit-ami médecin de Eulji Hae-Yi qui cache un coté sombre et cruel, joué par Kim Young-Kwang de Pinocchio en 2014, le drama se veut un jeu de mensonges, de trahisons et de manipulations. 

 

Bien qu’aucune date précise ne soit avancée, la diffusion du drama est prévue pour Septembre 2018.