Le Prince des Dragons, une nouvelle série Netflix

Le Prince des Dragons, une nouvelle série Netflix

11 septembre 2018 0 Par Yue-lie

La rentrée battant son plein, Netflix n’est pas en reste puisque cette semaine sort Le Prince des Dragons, une nouvelle série animée.

 

La série animée annoncée en Juillet se repose sur de solides bases et connaissances. En effet, elle est créée par Aaron Ehasz, le scénariste principal de Avatar, le Dernier Maître de l’Air en 2005 et par Justin Richmond, le co-réalisateur de Uncharted 3: Drake’s Deception en 2011. Mettant toutes les cartes de leur côté, ces derniers collaborent avec Giancarlo Volpe, l’un des réalisateurs d’ Avatar, le Dernier Maître de l’Air mais aussi de Star Wars: The Clone Wars en 2009.

Le Prince des Dragons met en scène, en version originale, Jack De Sena connu pour son rôle de Sokka dans Avatar, le Dernier Maître de l’Air et Sasha Rojen, de Flash en 2017, dans les rôles de Callum et Ezran, deux princes voulant rétablir la paix entre leur royaume et celui des Elfes. Accompagnés par Paula Burrows, de The Killing en 2013, dans le rôle de Rayla, la série suit les péripéties de ces jeunes gens et des dangers qu’ils devront affronter.

Avec de tels professionnels, il est à espérer que la série soit un succès. 

 

Voici la dernière bande-annonce pour les intéressés. 

 

 

La première saison est prévue pour le 14 Septembre sur Netflix.