My Hero Academia : Nekfeu pour le doublage de la saison 2 !

My Hero Academia : Nekfeu pour le doublage de la saison 2 !

14 novembre 2018 0 Par Kihaa

ADN, plateforme française dédiée au streaming d’animés, et Kazé, spécialiste de l’édition japonaise, annoncent la présence de l’artiste Nekfeu pour le doublage français de My Hero Academia saison 2 Elle sera disponible en DVD, Blu -Ray et en streaming (version française) en fin novembre.

ADN et Kazé ont pour objectif de faire de l’animation japonaise un fer de lance, reconnu par le grand public et non pas uniquement réservé à des experts. Dans cette perspective, les personnages d’animés ont besoin d’être portés par des porte-paroles connus issus de divers horizons artistiques. C’est ainsi que les membres de chez Kazé / ADN, connaissant l’amour de Nekfeu pour l’animation japonaise, l’ont trouvé et lui ont proposé de doubler All for One de My Hero Academia, la série de Kohei Horikoshi. Voici d’ailleurs un petit teaser de chez Kazé :

Nekfeu, grand amateur d’animation japonaise

Nekfeu débute dans le monde très à part du doublage. Pour autant, ce n’est pas un néophyte en matière d’animé. Passionné de mangas tels que One Piece, Dragon Ball Z ou Tokyo Ghoul, Nekfeu s’inspire dans sa musique de ces sources japonaises. Ainsi, le rappeur a été inspiré dans son clip Fausse Note par S-Crew (2016). L’artiste est habillé comme Ken Kaneki pour un hommage au manga de Sui Ishida.

Un artiste touche-à-tout

Ken Samaras alias Nekfeu est un rappeur français, membre de différents groupes dont S-Crew en 1995. Fort de son succès avec S-Crew, il se lance ensuite dans une carrière solo avec son album Feu en 2015, album de toutes les victoires (sans mauvais jeu de mots puisqu’il a gagné le prix du meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la Musique). Fin 2016, vient le tour de son second album Cyborg.

En 2017, il fait ses débuts au cinéma avec Catherine Deneuve dans Tout Nous Sépare de Thierry Klifa. En 2019, les spectateurs le retrouveront à l’affiche du film L’Échappée de Mathias Pardo. En 2018, avec My Hero Academia, Nekfeu s’essaie au doublage !

Nekfeu Deneuve

My Hero Academia – saison 2 : streaming chez ADN et DVD/Blu-ray chez Kazé

Pour cette seconde saison, le championnat de Yuei est au centre de toutes les attentions. Ce tournoi sportif permet aux élèves de faire la démonstration de leur force. Izuku Midoriya témoigne d’un courage hors normes en se confrontant à tous ses rivaux.

My Hero Academia – Saison 2 sortira donc à partir du 21 novembre en DVD avec 12 cartes personnages collector et en Blu-Ray avec un livret inédit de 128 pages, 3 badges exclusifs, 12 cartes personnages collector et 1 étui pour ranger les cartes.

Cette saison 2, doublée en version française, sera aussi en streaming dès le 28 novembre et ce, uniquement chez ADN, diffuseur d’origine du programme depuis 2016.

Pour rappel la saison 2 est déjà sortie chez ADN en vostfr et la saison 3 est elle aussi disponible depuis 2018. Une saison 4 a bien été confirmée !