Outlander, que de bonnes nouvelles pour les Fans !

Outlander, que de bonnes nouvelles pour les Fans !

28 juillet 2018 0 Par Yue-lie

Outlander, la série phare de la chaîne du cable américain Starz n’est pas prête à rendre son tablier.

 

En effet, Starz, connue principalement pour Outlander  depuis 2014, série adaptée des best-seller de Diana Gabaldon, n’a aucune intention d’arrêter cette série dont l’audimat et les critiques positives ne cessent d’augmenter.

De plus en plus de gens s’intéressent aux aventures de Claire, interprétée par Caitriona Balfe, l’ancienne mannequin devenue actrice et vue dans Now You See Me en 2013, et de son époux Jamie, joué par Sam Heughan de Doctors en 2009. Aussi, à peine 15 jours après la fin du tournage de la saison 4, une saison 5 et 6 ont déjà été commandées par la chaîne.

Bien qu’il faille attendre Novembre pour pouvoir suivre sur Netflix les péripéties du couple dans l’Amérique du 18ième siècle lors de la saison 4, les fans seront ravis de savoir que leur série favorite se porte à merveille et ne risque pas l’annulation prochaine.

 

Outlander

Claire et Jamie durant la Saison 4

 

En attendant, les fans peuvent voir, ou revoir les 3 premières saisons sur Netflix, et si cela ne suffit pas, ils peuvent aussi voir Sam Heughan en salle à partir du 08 Août dans L’Espion qui m’a larguée.