The Big Bang Theory : c’est bientôt la fin de la série !

The Big Bang Theory : c’est bientôt la fin de la série !

23 août 2018 0 Par Exheres

Warner Bros Television, CBS et Chuck Lorre productions viennent d’évoquer l’ultime saison de la série The Big Bang Theory. 

Commencée en 2007, la série The Big Bang Theory met en scène un groupe de scientifiques parfaitement dans leur monde. Bien entendu, on parle là de geeks. La science, c’est leur boulot, mais c’est aussi une passion. Les références pleuvent au fil de la série. On parle aussi beaucoup de jeux vidéo, de comic books mais aussi de série comme Star Trek. Les guests stars ont été nombreuses. On pense notamment à Will Wheaton, acteur ayant joué dans Star Trek : la nouvelle génération qui interprète son propre rôle dans de nombreux épisodes de la série. Bien d’autres sont apparus le temps d’un épisode et sont beaucoup trop nombreux pour être cités.  

Les fameux t-shirts de Sheldon

Mais nos héros ne sont pas que des geeks. On suit leurs relations sociales et amoureuses avec leurs compagnes qui ne sont pas toujours faciles. Au bout de 11 ans de bons et loyaux services, on a appris aujourd’hui par Warner Bros Television, la chaîne CBS et Chuck Lorre productions que la saison 12 sera la dernière. Les intéressés parlent d’ailleurs d’une conclusion épique et créative. La nouvelle peut en décevoir certains, mais ce n’est peut être pas une mauvaise chose. C’est peut être une bonne solution pour éviter la fameuse « Saison de trop » qui à frappé bien d’autres séries avant The Big Bang Theory.