Graph Zeppelin : les sorties fin 2018, début 2019 !
13 novembre 2018Il y a quelques temps, nous vous parlions de l’éditeur de comics Graph Zeppelin. Si quelques retards ont perturbé les sorties annoncées en octobre-novembre, il n’en reste pas moins que les lecteurs assidus auront de quoi lire pour décembre 2018 et janvier 2019.
Les sorties Graph Zeppelin
Décembre 2018
Revolutionary road – L’art subversif de Luis Quiles
Luis Quiles est un dessinateur espagnol, né en 1978. Il a d’abord débuté dans le monde du dessin animé avec Rodamina Animació avant de se consacrer à des œuvres décoiffantes anticonformistes, elles sont d’ailleurs rassemblées dans trois ouvrages : Revolutionary Road, Riots et Antisocial Network. S’il fallait résumer l’art de Luis Quiles, ce serait un descendant des indignés espagnols de 2010 et un soixante-huitard à la Hara-kiri. En effet, le dessinateur ne connaît aucune limite. Son but ? Dénoncer les réalités traumatisantes de notre monde moderne. Ainsi, le Luis n’hésite pas à choquer pour mieux nous parler : l’argent, les réseaux sociaux, le capitalisme, la violence subie par les femmes, le terrorisme religieux… rien ne lui échappe !
Dessinateur : Luis Quiles
Prix : 28€
Janvier 2019
War Goddess – Volume 2
Pandora, la déesse de la guerre, s’est inclinée face à la Matière noire, mais elle n’a pas encore perdu la guerre ! La divine est déterminée à déjouer cette force obscure tout droit venue d’un univers parallèle. Il le faudra bien parce que la Matière Noire s’attaque aux déesses de la guerre ! Dans ce tome 2, les déesses, harpies et créatures de légende s’affrontent dans des combats dantesques.
Dessinateur : Andres Ponce
Scénariste : Mike Wolfer
Prix : 18€
Tarzan : intégrale Russ Manning newspaper strips : Tome 1, 1967-1969 Tarzan de Edgar RICE BURROUGHS et RUSS MANNING
Jungle Girl de Franck Cho et Doug Murray
Danger Girl : Sketchbook de J. Scott Campbell
Danger Girl : Tric-Traque à Shanghaï de Andy Hartnell et Harvey Tolibao
La plupart des comics annoncés en octobre et novembre 2018 sont donc repoussés en décembre 2018 et Janvier 2019. D’autres informations devraient par ailleurs être communiquées par la suite.