Marvel Legacy : les comics disponibles en France !

Marvel Legacy : les comics disponibles en France !

19 juillet 2018 0 Par Kihaa

Si vous êtes un fan inconditionnel des comics Marvel, alors vous êtes sûrement déjà au courant qu’avec Marvel Legacy, les héros connaissent un relaunch !

Depuis le 4 juillet, les petits et les grands lecteurs peuvent découvrir le nouvel événement comics avec la collection Marvel Legacy. Marvel permet avec ce relaunch, la mise en scène les versions cultes des super héros dans de nouvelles histoires, avec leurs versions modernes. Des personnages morts reviendront donc à la vie avec des changements narratifs à prévoir.

Pour la diffusion française, les comics déboulent dans le coin librairie et non plus dans le kiosque presse, ils seront d’autre part diffusés par Hachette. Les couvertures devraient être plus épaisses et le papier sera d’une qualité, avec pas moins de 112 pages, le tout pour 6,50€.

Les mensuels Marvel Legacy déjà disponibles depuis le 4 juillet dernier

 

AVENGERS 1

C’est le début de Marvel Legacy avec le crossover entre les séries Avengers et Champions. Et avec aussi la présence de Riri Williams et Fatalis dans les pages d’Invincible Iron Man !

(Contient les épisodes US Avengers 672-673, Champions 13, Invincible Iron Man 593-594)

 

 

DEADPOOL 1

On commence fort avec Deadpool versus Cable ! A noter aussi qu’il y a Wade Wilson en duo avec Spider-Man et les aventures de Cable seul.

(Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 23-24, Despicable Deadpool 287-288, Cable 150)

 

 

SPIDER-MAN 1

Suivez les aventures de Peter Parker à son nouveau boulot ! Vous trouverez aussi Miles Morales et Ben Reilly dans des histoires inédites.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 789-790, Peter Parker Spectacular Spider-Man 297, Ben Reilly, Scarlet Spider 10, Spider-Man 234)

 

X-MEN 1

Rien de tel qu’un crossover entre X-Men Gold et Blue pour bien débuter. En parallèle, Old Man Logan est de retour à Madripoor.

(Contient les épisodes US X-Men Gold 13-14, X-Men Blue 13-14, Old Man Logan 31)

 

 

Les bimestriels déjà disponibles depuis le 11 juillet

 

MARVEL EPICS 1

Vous pensiez connaître Thanos ? Découvrez son aventure inédite mais aussi, la suite de l’histoire des Gardiens de la Galaxie avec Infinity Countdown.

(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Guardians of the Galaxy 10-12 et 146, Thanos 13, I Am Groot 3)

 

 

X-MEN EXTRA 1

Attention, voici la grande confrontation entre Weapon X et Nuke ! Retrouvez aussi la suite des aventures d’Astonishing X-Men et Jean Grey.

(Contient les épisodes US Astonoshong X-Men 4-5, Weapon X 8-10, Jean Grey 8)

 

 

Les Bimestriels sont au prix de 6,90 € et proposent 128 pages.