Deux acteurs confirmés pour le film prequel des Soprano

Deux acteurs confirmés pour le film prequel des Soprano

16 janvier 2019 0 Par Joey

20 ans après le début de la série culte Les Soprano, de nouvelles têtes viennent s’ajouter au casting du futur long-métrage qui en sera dérivé, et qui aura pour titre « The Many Saints of Newark ».

Si les détails sur ce projet restent encore peu nombreux, nous savons au moins que le film se déroulera durant les années 60. L’intrigue devrait donc prendre place durant les émeutes sanglantes entre les Afro-Américains et les Italiens de Newark.

Il avait déjà été confirmé depuis un petit moment qu’Alessandro Nivola (Jurassic Park III) incarnerait Dickie Moltisanti, l’oncle de Tony Soprano. Et bien on peut désormais ajouter à ce dernier, la présence de Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher) ainsi que celle de Vera Farmiga (Bates Motel, The Conjuring), dont les rôles n’ont cependant pas encore été dévoilés.

La réalisation sera confiée à Alan Taylor, qui n’est pas étranger à l’univers des Soprano, puisqu’il en a réalisé 9 épisodes. Pour autant, le créateur de la série, David Chase, reste impliqué dans le projet puisqu’il a lui-même écrit le script et contribué au processus de casting du film. A côté de ça, il en a également co-écrit le script, en collaboration avec le producteur Lawrence Konner.