Planet Zoo, la bêta est disponible jusqu’au 8 octobre !

Planet Zoo, la bêta est disponible jusqu’au 8 octobre !

25 septembre 2019 0 Par Arya

Planet Zoo est comme qui dirait le petit frère de Jurassic World Evolution, puisque c’est de nouveau Frontier Developpments aux commandes. La bêta est disponible du 24 septembre 17h jusqu’au 8 octobre 18h pour ceux ayant commandé l’édition Deluxe. 

La bêta proposera dès le début un tutoriel pour permettre aux joueurs de se familiariser avec la gestion de leur zoo. Et surtout leur permettra d’apprendre à comment prendre soin de leurs pensionnaires (plus de 30 animaux disponibles). Il y aura également un mode narratif Carrière, où les joueurs pourront commencer à jouer sur un zoo déjà existant. Il faudra l’améliorer et agrandir. On retrouvera un panel d’objectifs à atteindre (bronze, argent, or). Il existe également un mode Franchise,  il vous permettra de visiter la Savane pour une simulation plus poussée, à votre disposition une carte sandbox et une économie complète (connexion en ligne avec la communauté du jeu). 

La bêta inclue un objectif de communauté… Qui sera bientôt détaillée ! 

 

Planet Zoo sera donc disponible le 5 novembre 2019, il est disponible en pré-commande au prix de 44.99€, et 54.99 € pour l’édition Deluxe. Cette édition comprend : 

  • Accès Bêta
  • Trois animaux exclusifs : 
  • Fonds d’écran en haute définition 
  • Bande-originale. 

Et si vous rejoignez la bêta avec votre offre Deluxe, vous aurez le dragon de Komodol’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson en bonus. Visitez le site de Planet Zoo sur PlanetZooGame.com.