Bigben aura son stand à l’E3 2019 !

Bigben aura son stand à l’E3 2019 !

9 mai 2019 0 Par Kihaa

L’éditeur Bigben confirme sa présence à l’E3 2019, du 11 au 14 juin 2019. Cette venue sera l’occasion de montrer le line-up jeux 2019 ainsi que les accessoires PS4 et PC avec Nacon.

Bigben, toujours plus de jeux !

Dans la liste des jeux déjà connus et annoncés, on peut citer :

Paranoïa : Happiness is Mandatory (Black Shamrock) : cette adaptation du jeu de rôle mythique éponyme propose de vous plonger dans un monde futuriste cauchemardesque. Avec ce CRPG, le joueur est plongé dans une vie de larbin qui doit obéir ou… mourir. il incarne un Clarificateur, membre des derniers vestiges de l’humanité. Dans le complexe Alpha où il évolue, le Clarificateur doit suivre les commandes du Grand Ordinateur sans jamais remettre les ordres en question. Si cela arrivait, il serait instantanément tué. Au début du jeu, le Grand Ordinateur vous charge de débusquer les traîtres du Complexe Alpha. Humour noir garanti.

The Sinking City (Frogwares): depuis 2018, on note un sursaut d’inspiration lovecraftienne. Vous ne serez donc pas étonnés ici de trouver un jeu d’aventure et d’enquête sur cette thématique. Le joueur se retrouve aux commandes de Charles Reed, un détective privé fraichement arrivé dans le Massachussets. Sa présence n’est pas anodine. En effet, le détective doit découvrir l’origine d’une inondation suspecte dont les origines seraient surnaturelles. Le jeu est prévu pour le 27 juin 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Bee Simulator (Varsav Game Studios) : un simulateur d’abeille, ça vous pique ? Vous êtes une abeille, œuvrant dans Honey Park (le presque Central Park). Votre rôle ne se limitera pas à celui de pollinisateur puisque vous pourrez entrer en contact avec vos collègues, la reine et même d’autres espèces animales. Des quêtes principales et secondaires feront de vous l’abeille protectrice de l’essaim. Votre plus grande menace ? L’être humain.

WRC 8 (Kylotonn) : le dernier WRC est sorti il y a déjà deux ans maintenant. Pour son grand retour, WRC prévoit toujours plus de réalisme. Ainsi, le jeu disposera d’une physique inédite, de plus de fluidité, d’une météo dynamique et d’un mode carrière dépoussiérè.

Overpass (Zordix Racing): quads et buggies n’auront qu’un objectif, celui de franchir des obstacles. Courses de l’extrême et environnements dangereux seront de la partie.

The Fisherman – Fishing Planet (Fishing Planet LLC) : Fishing Planet fait partie des grands jeux de simulation de pêche. The Fisherman permet de réunir la totalité du contenu de Fishing Planet dans une édition prémium sur PC et console. Au total, plus de 100 espèces de poissons pourront être pêchées avec une IA spécifique pour chacune. En plus, des éléments exclusifs ont été rajoutés à cette version !

Farmer’s Dynasty (Toplitz Productions): quand on combine simulation de vie, simulation agricole et RPG, cela donne Farmer’s Dynasty. Ce jeu permet de vivre la vie d’un fermier, élaborer et gérer sa ferme, cultiver ses champs et construire sa vie de famille.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood (Cyanide) : cet actin-RPG est inspiré du jeu de rôle éponyme. Le joueur incarne Cahal, un loup-garou banni de son clan. Mais contre toute attente, les circonstances vont l’amener à venir sauver les siens. Cahal pourra compter sur la Rage dévastatrice pour mettre hors d’état de nuire les pollueurs et ceux qui s’en prennent à Gaïa la Terre Mère.

Les accessoires Nacon

Seront aussi présents les nouveautés périphériques PS4 et PC telles que le Daija Arcade Stick, la manette Asymetric Wireless Controller et la Revolution Unlimited Pro Controller.

Bigben et Nacon seront dans le West Hall, au Stand #4522.