Degrees of Separation : toujours plus de gameplay en vidéo !

Degrees of Separation : toujours plus de gameplay en vidéo !

17 janvier 2019 0 Par Kihaa

Le studio Moondrop et l’éditeur Modus Games présentent un nouveau trailer de gameplay pour le jeu de plateforme Degrees of Separation.

Degrees of Separation est la nouvelle histoire fantastique de Chris Avellone. Ce plateformer 2D qui aborde l’amour, la mort et les relations sortira d’ailleurs le jour de la Saint-Valentin, soit le 14 février 2019.

Dans ce trailer inédit, nous découvrons les conséquences concrètes de deux pouvoirs contraires, aux côtés de Bruce le producteur du jeu. En effet, Degrees of Separation est porté par deux personnages : Ember et Rime. Ember vient de l’arbre-monde, sa vie repose sur la chaleur réconfortante du monde qui l’entoure. Rime, par opposition, provient du Nord où le froid est mordant et la vie solitaire.

Ember et Rime ne peuvent pas se toucher à cause de leurs pouvoirs élémentaires opposés (le chaud et le froid). A mesure que le joueur progresse dans l’aventure, de nouvelles mécaniques interviennent, symbolisant l’évolution de la relation de couple. D’ailleurs, le jeu de Moondrop propose de jouer en solo ou en coop locale / en ligne. Pour progresser, les joueurs devront comprendre et résoudre les énigmes présentes dans leur environnement.

Le jeu a été imaginé par Chris Avellone, et l’histoire est racontée par Kira Buckland.

Le jeu sortira le 14 février 2019 sur PC (Steam), PS4 et Xbox One.