Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Summer Festival !

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia : Summer Festival !

8 août 2018 0 Par Kihaa

Le rpg mobile free to play Dissidia Final Fantasy Opera Omnia  se met aux couleurs de l’été jusqu’au 3 septembre avec le Summer Festival !

Pour fêter les chaudes températures, Dissidia  propose ainsi des bonus de connexion quotidienne, des quêtes estivales et plus encore.

Les contenus bonus suivants sont disponibles jusqu’au 3 septembre 2018, à savoir à la fin du Summer Festival :

  • Bonus de connexion : les joueurs gagneront des récompenses intéressantes, y compris des Draw Tickets, des High Power Orbs, ou encore des Dissidia Points, en se connectant chaque jour.
  • Tirages de l’été : le premier Multi Draw des deux tirages spéciaux sera gratuit pour tous. Le premier tirage spécial est déjà accessible, le second tirage débutera le 20 août.
  • Quêtes coop estivales limitées : les joueurs pourront se joindre à des quêtes hebdomadaires en coop offrant des défis de score communautaires, et remporter des Summer Medals, qu’ils pourront échanger contre des récompenses de choix comme les Artifacts 4 étoiles, les Power Stones…
  • Vignettes Summer Moogle : les joueurs peuvent obtenir et utiliser des vignettes exclusives en mode coop pendant le Summer Festival.

Pour rappel Dissidia Final Fantasy Opera Omnia  est disponible sur iPhone et Android via l’App Store et Google Play !