Endless Space 2 & Endless Legend : deux DLC !

Endless Space 2 & Endless Legend : deux DLC !

18 janvier 2019 0 Par Kihaa

Amplitude Studios annonce ainsi deux packs inédits pour enrichir Endless Space 2 et Endless Legend. Il s’agit de Penumbra et Symbiosis.

Endless Space 2, jeu de grande stratégie sur PC, et Endless Legend, jeu de stratégie 4X, accueillent deux nouvelles extensions, respectivement Penumbra et Symbiosis. Ces sorties tombent plutôt bien puisqu’elles arriveront pour le 8ème anniversaire d’Amplitude Studios !

Games2Gether, la plateforme de crowdsourcing (production participative) a contribué au développement de ces deux packs.

Penumbra chronologie

 

Endless Space 2 : Penumbra

Une nouvelle faction d’espions arrive dans Endless : le Chœur ombral. Avec elle, des fonctionnalités inédites débarquent comme le hack et les compétences liées à l’invisibilité.

Le Chœur ombral est présent depuis des temps immémoriaux et guette lointainement les errances de la galaxie. Jusqu’au jour où… le désespoir d’une dimension éloignée se fit entendre. C’est alors que les espions décidèrent d’intervenir !

Il y a 10 mois, l’idée du Chœur ombral émergeait. S’engageaient alors les différentes étapes de la création, et ce, en impliquant la communauté. Ainsi, des sondages ont été réalisés pour définir les origines de l’espèce, leur morphologie, la nomenclature, les vaisseaux, l’histoire ou encore les compétences spéciales. 

Grâce aux 11 sondages réalisés, la faction a vu le jour de façon entièrement participative !

 

Endless Legend : Symbiosis

 

Premier DLC pour Endless Legend, Symbiosis  est le fruit d’une collaboration avec NGD Studios.

Avec lui, apparaissent deux factions inédites.

Les Mykara sont une espèce comprenant des plantes et champignons intelligents. Ils sont capables de générer des milliers d’agents très résistants à partir d’un seul organisme. Une façon radicale de se répandre partout où ils vont ! Auriga n’a qu’à bien se tenir parce que les Mykara peuvent s’installer partout, contrairement aux autres factions.

Urkan Symbiosis

Les Urkans sont des créatures titanesques qui surviennent aléatoirement sur la carte. Ils récupèrent ainsi le contrôle des terrains neutres. Les joueurs peuvent les combattre… ou essayer de les amadouer. En domptant un Urkan, le joueur accède à de nouvelles compétences !

Pour ceux qui le désirent, les précommandes sont ouvertes. Penumbra et Symbiosis coûtent individuellement 12,99€, et proposent une réduction de 10%. Le bundle en précommande offre une réduction de 20% !