Frostpunk Console Edition disponible sur PS et One !

Frostpunk Console Edition disponible sur PS et One !

12 octobre 2019 0 Par Kihaa

Frostpunk, le jeu de survie de société des studios 11bit, déboule sur les consoles de salon avec sa console Edition.

Vous aimez les jeux de gestion de vie et l’intensité de la survie dans un monde post-apocalyptique ? C’est exactement ce qui vous attend dans Frostpunk. Initialement sorti sur PC le 24 avril 2018, Frostpunk s’offre une sortie sur les stores de Sony et Microsoft pour 29,99€.

De l’édition standard à la collector

D’autre part, un accord avec Merge Games permet d’acheter l’édition standard et l’édition signature (collector). Cette dernière coûte 44,99€ et comprend :

  • Le jeu
  • L’artbook relié
  • Le CD de la bande-son
  • Des pin’s
  • Une illustration signée

En précommandant la collector, les joueurs obtiendront une pièce de monnaie unique dans la limite des stocks disponibles.

Dernier bastion de l’humanité

Le joueur est à la tête de la dernière ville terrestre du XIXème siècle. Pour assurer la survie de la communauté, il faudra s’appuyer sur les technologies à vapeur. L’hiver amène la mort dans son sillage et dans ce contexte, la chaleur devient vitale.

Frostpunk est un des rares jeux de stratégie à s’exporter sur PC. De ce fait, les studios 11bit ont voulu délivrer un gameplay immersif et intuitif sur console.

Dans cette aventure, les joueurs devront : faire régner la loi, s’appuyer sur la volonté de vivre et l’espoir, prendre des décisions tactiques qui définiront la morale et l’avenir, organiser des expéditions et récolter des ressources.

Le mode Sans Fin ajoute également des mécaniques supplémentaires, des cartes inédites, et des modes de jeu.

Frostpunk Console Edition n’attend plus que vous !