Gamescom 2019 : les jeux de Microïds présents !

Gamescom 2019 : les jeux de Microïds présents !

23 juillet 2019 0 Par Kihaa

La Gamescom 2019 se tiendra du mardi 20 août 2019 au samedi 24 ! A cette occasion, l’éditeur Microïds sera présent pour mettre en avant plusieurs de ces jeux : Blacksad : Under the Skin, Asterix & Obelix XXL3 et XIII !

Pour les visiteurs et la presse spécialisée, Asterix & Obelix XXL3 ainsi que Blacksad : Under the Skin seront présents sur le stand d’Astragon (Hall 6.1 – Booth B-054).

Blacksad : Under the Skin

Blacksad : Under the Skin sortira le 5 novembre 2019 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC et Mac.

Cette affaire mettra en lumière les tréfonds de New York et permettra au célèbre et cultissime John Blacksad de lever le voile sur la mort d’un patron de club de boxe, Joe Dunn.

Dans cette enquête, Sonia la fille du proprio décédé fera appel à John pour découvrir pourquoi le patron du club a été retrouvé pendu. Dans le même temps, son sportif Robert Yale a disparu.

Le club accuse le coup et se retrouve dans une situation financière compliquée. Seul John Blacksad peut résoudre cette affaire, là où la corruption bat son plein !

Le grand public pourra découvrir 20 minutes du jeu !

 

Asterix & Obelix XXL3 : Le Menhir de Cristal

Les attachants Gaulois sont de retour pour une aventure décapante !

Les visiteurs auront accès à 15 minutes de jeu !

Dans ce remake du jeu d’action aventure, les joueurs se retrouvent dans 5 environnements avec une flopée de niveaux !

Les puzzles, les combats et l’exploration sont au rendez-vous ! De façon inédite, la coopération est mise au goût du jour sur un même écran. Astérix et Obélix peuvent œuvrer ensemble pour avancer dans l’histoire !

Et quelle histoire ! Panoramix réceptionne un jour un mystérieux message… Point de départ qui permettra aux deux Gaulois de voyager d’une contrée à l’autre pour défier les dangers !

 

XIII

Le jeu sera présent uniquement dans la partie business et sera disponible pour la presse spécialisée dans une démo de 20 minutes.

Le joueur incarne le mythique « Treize », inculpé pour le meurtre du Président des USA. Vous voilà aux commandes d’un amnésique, sur la plage de Brighton. Seuls éléments de départ ? Une clé et un tatouage « XIII » sur la clavicule.

Via une campagne de 34 niveaux, les joueurs devront trouver des réponses et comprendre ce qui a pu se passer.

XIII sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 13 novembre 2019.

 

La Gamescom 2019, second salon international des jeux vidéo après l’E3, s’annonce intéressante et diversifiée !