Kingdom Rush Vengeance arrive bientôt sur mobile !

Kingdom Rush Vengeance arrive bientôt sur mobile !

25 octobre 2018 1 Par Arya

Kingdom Rush Vengeance provient de la célèbre licence Kingdom Rush ! Un tower defense qui n’est plus à présenter, et qui est même disponible sur PC… Le dernier opus sera disponible le 22 novembre.

Ironhide, studio indépendant, revient donc avec Kingdom Rush Vengeance sur mobile. Kingdom Rush premier du nom est tout de même là depuis 2011, et il a reçu de nombreuses réponses. Il s’agit simplement d’un tower defense classique, qui allie Fantasy et tactique avec un trait d’humour. Vous avez 11 soldats ayant des spécificités différentes, et votre but sera de les aider à combattre Vez’Nan et de sauver le royaume. Kingdom Rush Frontriers, et Kingdom Rush Origins ont vu aussi le jour par la suite.

Kingdom Rush Vengeance vous propose de retrouver Vez’Nan, pour combattre à ses côtés contre le Magicien Noir. Le Magicien Noir deviendra ainsi votre grand ennemi, et la campagne ne sera pas facile. Les joueurs pourront choisir parmi 18 tours différentes avant le début d’une bataille, et 9 héros seront également disponibles pour combattre.  Il est déjà possible de précommander le jeu sur l’Appstore et sur Google Play.