Les jeux Modus Games présents à l’E3 2019 !
21 mai 2019Modus Games, l’éditeur indépendant, sera bien présent à l’E3 2019 avec son lot de jeux présentés et jouables dont Trine 4 !
Les visiteurs pourront ainsi découvrir :
Trine 4 : The Nightmare Prince (Frozenbyte)
Dernier opus de Trine, la célèbre franchise de plateforme et coopération, The Nightmare Prince met en scène les tourments du Prince Selius. Les coutumiers de la franchise retrouveront les trois héros habituels (mage, archer, guerrier) ainsi qu’un retour de la 2.5D ! De nouvelles fonctionnalités de gameplay seront présentes pour une ultime expérience.
Bear With Me : The Lost Robots (Exordium Games)
Ce Point’n Click vous amène dans les entrailles de Paper City pour y découvrir des personnages inédits et vivre une histoire qui expliquera les événements des trois premiers opus de Bear With Me. Flint, le frère d’Amber, et le très stoïque Ted E. Bear devront mener des interrogatoires, résoudre des énigmes et se lancer dans des conversations un poil ironiques.
Lost Words : Beyond the Page (Sketchbook Games)
Lost Words : Beyond the Page se présente comme un jeu narratif où se mêlent ambiance et réflexion. Le joueur vit l’histoire à travers les pages du journal intime d’une filette. Le scénario est le fruit de Rhianna Pratchett (que l’on a vu sur plusieurs jeux vidéo comme Heavenly Sword, Mirror’s Edge, Tomb Raider 2013) et vous permettra de guider une future écrivaine dans le monde merveilleux d’Estoria.
Ary and the Secret of Seasons (eXiin)
Ary and the Secret of Seasons est un jeu d’aventure où les saisons ont leur importance. Aryelle dit Ary est la nouvelle gardienne de l’hiver et doit apprendre à contrôler les différentes saisons. Pour défaire ses adversaires, contourner les obstacles et venir à bout des énigmes, Ary devra manipuler son environnement et maîtriser son pouvoir.
En bonus, un JRPG devrait être annoncé visuellement. Quatre jeux Modus Games seront jouables directement à l’E3, du 11 au 13 juin, au Hall Sud, stand n° 2513, au Los Angeles Convention Center.
Meow Meow Meow kshhhh