Seed of Evil : le nouveau DLC de Mutant Year Zero : Road to Evil !
23 mai 2019Mutant Year Zero : Road to Eden, le tactical de The Bearded Ladies et de Funcom, revient sur la scène avec une extension inédite nommée Seed of Evil. Elle poursuit l’histoire à la fin du jeu de base et amène un nouveau personnage jouable.
La Suède version SF
Pour ceux qui n’ont pas suivi, Mutant Year Zero place le joueur dans une Suède post-apocalyptique. A la tête d’un groupe de mutants, le joueur alterne entre combat stratégique et discrétion pour survivre. Bien évidemment, les personnages sont amenés à évoluer grâce aux mutations pour venir à bout des menaces de ce monde.
Seed of Evil
Le DLC amène son lot de catastrophes ! En effet, des racines dangereuses et mystérieuses s’emparent de l’esprit des amis et des ennemis… pour mieux les contrôler. C’est pourquoi l’élan Big Khan (jouable) rejoint l’équipe ! Très résistant, il peut recevoir pas mal de coups critiques. Les joueurs pourront aussi compter sur d’autres mutations pour varier les combats comme Flame Puke ou encore Ground Pound.
Plus encore Seed of Evil propose de nouveaux lieux, une aventure inédite et des heures de jeu supplémentaires.
Pour les curieux, voici la bande-annonce :
Seed of Evil est dès à présent commandable sur PC pour 14,99€ et sortira en juin. En revanche pour la PS4, Xbox One et Switch, il faudra attendre le 30 juillet. Une version complète du jeu (avec l’extension) débarquera en version dématérialisée sur tous les supports. Enfin, une édition digitale Deluxe sera présente sur Steam avec le jeu et l’extension.