Neverwinter : The Heart of Fire est disponible sur PC !

Neverwinter : The Heart of Fire est disponible sur PC !

7 novembre 2018 0 Par Kihaa

Perfect World et Cryptic Studios lancent officiellement l’extension sur PC, Neverwinter : The Heart of Fire, théâtre d’Acquisitions Incorporated. L’extension arrivera plus tard sur console.

Cette aventure inédite est le fruit des fondateurs de Penny Arcade, Mike Krahulik et Jerry Holkins. Elle conduira les joueurs tout droit chez Acquisitions Incorporated pour une chasse au trésor sur la Côté des Épées. Conduits par Jim Darkmagic, Walnut Dankgrass et Omin Dran (doublés en français par Benzaie, Carole Quintaine et Drunge), les joueurs pourront vivre une campagne pleine d’humour et un conflit avec le Zhentarim pendant le Braquage de la Banque Moultepièces.

Pour les curieux, voici la cinématique de Neverwinter : The Heart of Fire :

Anciens ou nouveaux joueurs, tout le monde pourra se joindre à l’aventure à partir du niveau 15 et avoir accès à du contenu de progression pour level-up ou du contenu de haut niveau. Walnut Dankgrass poussera les joueurs à bousculer ses rivaux pendant un salon de travail, ce qui débutera leur carrière de stagiaire dans Acquisitions Incorporated à l’Enclave du Protecteur.

Le PDG, Omin Dran, demandera aux joueurs d’obtenir Cœur de feu, avec l’aide plus que discutable de Jim Darkmagic. Dans ce festival de surenchère, les missions deviendront de plus en plus décalées parmi elles, citons : l’infiltration d’une convention de Tyrannœils, l’accomplissement des désirs d’un géant de glace, et le sauvetage d’un noble qui vous conduira jusqu’à la Banque Moultepièces de Waterdeep.

The Heart of Fire amène aussi des modifications des coffres de donjons, une refonte de l’artisanat et un équilibrage des classes.

The Heart of Fire Neverwinter Screen

The Heart of Fire en quelques mots

L’histoire de The Heart of Fire : les créateurs du webcomic Penny Arcade ont rédigé l’intrigue autour d’Acquisitions Incorporated. En rejoignant la compagnie, vous serez amenés à jouer avec l’illégalité en la présence d’Omin Dran (Jerry Holkins, doublé par Drunge), Walnut Dankgrass (Amy Falcone, doublée par Carole Quintaine) et Jim Darkmagic (Mike Krahulik, doublé par Benzaie).

Une campagne inédite – Acquisitions Incorporated : détrompez-vous, il ne s’agira pas seulement de séances de déguisement en monstre et de promenades en dirigeable ! Cette campagne soutient le joueur dans son avancée et met en lumière l’obtention d’objets, d’atouts et bien entendu l’accès à une toute nouvelle escarmouche HL !

Nouvelle escarmouche – Braquage de la Banque Moultepièces : après l’épisode du stage chez Acquisitions Incorporated, les joueurs devront protéger la Banque lors d’un bracage de Zhentarim.

Restructuration des métiers : le gérant du Marché des Sept Soleils a constaté la flamme de l’entrepreneur qui sommeille dans chaque aventurier. Désormais, les joueurs pourront ouvrir leur propre atelier et recruter des artisans, récupérer des ressources avec un système d’artisanat entièrement remanié.

Modification du Recyclage et des Coffres de donjon : les Diamants astraux peuvent être maintenant obtenus en finissant des donjons. Les joueurs peuvent ouvrir des coffres de donjon sans avoir de clés et ces clés déjà existantes seront transformées en jetons pour gagner un autre butin que celui présent dans le coffre. Ce butin alternatif peut tout aussi bien être obtenu via des Diamants astraux. Le recyclage a été désactivé avec cette mise à jour.

Des classes équilibrées : des modifications ont été apportées aux pouvoirs de différentes classes pour permettre un équilibrage du jeu.

Le système de butin amélioré : le butin laissé par les monstres sera directement présent dans l’inventaire des joueurs proches. L’option Besoin/Cupidité est toujours présente. Les joueurs ont la garantie de récupérer moins d’objets inutiles ou juste « vendables ».

Neverwinter est disponible sur PC, sur Xbox One et sur PS4.

The Heart of Fire Neverwinter Screen 2