The Messenger se fraie un chemin sur PS4 !

The Messenger se fraie un chemin sur PS4 !

19 mars 2019 0 Par Joey

Initialement sorti sur PC et Nintendo Switch fin août 2018, c’est désormais au tour de la Playstation 4 d’accueillir The Messenger.

Joli hommage à des jeux tels que Ninja Gaiden, pour ne citer que lui, The Messenger vous met dans la peau d’un ninja, à qui sera confié la périlleuse mission de transmettre un message à trois sages situés dans une lointaine contrée. Le titre, développé par le studio canadien SABOTAGE, et édité par Devolver Digital, vous fera traverser tout un tas d’environnements divers et variés, mettant vos skills d’épéiste (entre autres) à l’épreuve.

Après avoir fait ses débuts sur PC et Switch, le jeune messager se voit dès aujourd’hui ouvrir les portes de la ludothèque PS4. Tout cela accompagné d’un trailer de lancement, bien entendu.

 

Et pour ceux qui en demanderaient encore plus après être venu à bout du jeu principal, un DLC gratuit intitulé The Messenger: Picnic Panic est également prévu pour l’été 2019. Pour les autres, cela vous laissera largement le temps de vous y essayer.

The Messenger est dès à présent disponible sur PS4 au prix de 19,99€.